Japan Car

Version complète : Prépa Sr20De
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si vous avez des adresses de site qui par de la prépa de se moteur car le mien est bientot placer dans ma sunny (photo pour les interesser ) et je sais pas koi faire encore

Si vous pouvez eclairer ma lenterne Merci
Tu peux changer les AAC par des modèles de chez JUN, tu peux mettre une admission direct avec une entrée d'air dynamique, une ligne d'échappement améliorée, monter tout plein de pièces compétitions, monter un kit NOS, tu peux rouler à la nitro+éther+méthanol+...
max59 a écrit :Tu peux changer les AAC par des modèles de chez JUN, tu peux mettre une admission direct avec une entrée d'air dynamique, une ligne d'échappement améliorée, monter tout plein de pièces compétitions, monter un kit NOS, tu peux rouler à la nitro+éther+méthanol+...
ok Es qu on peux en tirer 100 Cv au litres sasn les kit nos et autre mais en travailler la gne l admission la culasse le bas moteur ??

Ca me ferais Bien plaisir unr Sunny N13 en 2L 16s A 200 Cv
Ca doit etre possible... Je suis pas expert à ce niveau la... mais je pense que oui !

Une N13 à 200 cv ! Miam !!!
regarde ds le faq nissan il y a tt dessus
je me fais grave chier avec l injection je vois si l option carbu ou papignon pause moins de bleme
l admi papillon est tres faisable sur le sr20
Montes un T28....



... JEtusors
j ai un tourbo de 200sx S13 qui traine si tu veux aussi !!!!! Wink
tibo a écrit :j ai un tourbo de 200sx S13 qui traine si tu veux aussi !!!!! Wink
non c bon pour le moment je veux juste que la voiture roule par tout les moyen possible je l acherai aps l affaire ni la préparai pour le moment je veux que le SR20DE MARCHE ET TRACTE MA N13
T'es con, t'aurais du mettre un moteur diésel ça comsome moins Big Grin
SK_Flowne a écrit :T'es con, t'aurais du mettre un moteur diésel ça comsome moins Big Grin
c sur mais bon le mazout ca rame et j en ai marre