Japan Car

Version complète : aide a un pauvre debutant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour g une mazda 323f bg et comme les pare choc et otre bas caise sont chian a trouvé a la reunion je voudrait mettre des rajout de pare choc. Mais avant de le faire je voudrai savoir comment le faire sutout comment bien manipulé la fibre de verre j'aimerai faire un teste avant (je croi kil en fo). Merci d'avance pour votre reponce

PS:je me demandé comment sa ce passe pour les bas de caise univercel?
leT 's Go o_O a écrit :Bonjour g une mazda 323f bg et comme les pare choc et otre bas caise sont chian a trouvé a la reunion

Pour 323F en France c'est pareil je te rassure ;-)

leT 's Go o_O a écrit :je voudrait mettre des rajout de pare choc. Mais avant de le faire je voudrai savoir comment le faire sutout comment bien manipulé la fibre de verre j'aimerai faire un teste avant (je croi kil en fo). Merci d'avance pour votre reponce
PS:je me demandé comment sa ce passe pour les bas de caise univercel?

Personnellement c'est de l'universel qui est sur ma voiture, par contre tout à été fait par un professionnel, si tu n'as aucune connaissance en fibre de verre je ne sais pas si tu vas t'en sortir Confused
ok merci pour ta reponce.
alors moi je peux te donner un site qui vend des kit carroserie pour ta 323 et qui exporte vers la reunion
Didomars a écrit :alors moi je peux te donner un site qui vend des kit carroserie pour ta 323 et qui exporte vers la reunion

C'est pas bien compliquer à trouver des sites comme ca, on peut en donner nous Wink
Maz323, tout a fais d'accord avec toi je proposais ca pour l'aider c'est tout je me doute bien que tous le monde peut en donner lol
Didomars a écrit :Maz323, tout a fais d'accord avec toi je proposais ca pour l'aider c'est tout je me doute bien que tous le monde peut en donner lol

Ne t'en fais pas, je n'avais aucune intention de t'agresser en disant ca, je voulais simplement dire que comme nous avions tous les deux trouver des kits, on pourrait l'aider avec plaisir.

www.pakfeifer.com
www.jcp-performance.com
Excusé moi de ne pa pu repondre anvant mais j'avai des probleme de connection?
Ok merci les gars moi jacepte toute proposition donc allé y lol allor c koi les sites? Moi perso g deja cherche des sie ki vende des parre chos pour cette voiture mais sans resultat
encor mercio les gars de vouloir m'aider com sa!
ben ecoute c'est normal de s'entraider ces sites sont tous les site ou tu peux trouvre des kits carroserie et autres élément pour ta 323 F BG
j'en ai même trouvé des PC pour ma mx3, et vu le prix je suis sur qu'avec les frais de port et la peinture y en a pas pour beaucoup plus cher qu'un d'origine.
ha ca c'est sur pour la france sur 2fast-tuning.de compte 220€ pour le kit complet en frais de port apres tu rajoute la peinture et c'est clair que c'est pas donné
tu parle de quoi pour 220€? un PC j'en ai trouvé un pour 420roro et je pense que c sans les frai de port!!!
220€ de frais de port pour la france
quoi?!!!Confusedock: c pour un kit complé, mais pour un PC sa doit etre moin chére.
oui je pense que ca doit ^tre moins cher
en faisant semblent de faire un achat on saura peut étre mais moi l'allemend c même pas la peine help
envoie leur un mail en englais ils repondent sans rpob t'inquiète
ouai bah je vairait sa plus tard je suis pas préssé et g surtous pas de tune
tu as des photos de ta voiture comme elle est actuellement??
qui sa moi?
bon on sais jamais que sa soit pour moi:
[Image: arriere9xo.jpg]
[Image: devant2dx.jpg]
[Image: troisquart1rg.jpg]
elle est bizzare ta sortie d'echappement non ?
ouai alors en faite il y a des petite aillette qui pivote sur elle même et qui libert un peut plus léchapemant se qui fait un bruit un peut plus sourd.
je croit que je peut aussi retiré tout l'interieur, mais sa j'ai pas reussi!!!
ok c'est pas mal conne idée ca
Remplace le cata part un tube creux, tu vas pas être dècu !
bah c ce qui est prevu parceque mon cata coute 600 roro et l'intermediaire coute 160 roro, alors moi je remplace le tout par sa pour 150 roro
[Image: my.php?loc=img180&image=sanstitre2dd.png]
sephiroth27, tu as une adresse pour acheter ça??
moi sur ma 323 BA f 1800 trsi, j'ai vidé le catalyseur et placè à l'intèrieur, un tube droit de 54mm de diam . Après, j'ai ressouder la tole supérieur du catalyseur, remontè le catalyseur sur la voiture soudure vers le plancher et ainsi extèrieurement, on voit rien du tout pour le controle technique et çà m'a coutè 10 euros max plus 2 heures de boulot.
La voiture fait un joli bruit métallique uniquement lors d'accélération et monte plus facilement ds les tours.
Pages : 1 2