Japan Car

Version complète : [ED7] Street Racer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous, étant donné que j’ai vendu l’EG4 bleue, et que j’avais fait un topic pour les deux, j’en re-crée un juste pour l’ED7 et suivre son évolution constante  LOL

Pour ceux qui l’avaient déjà vue pas grand chose de nouveau mais ça devrait bouger dans la semaine avec un check-up de printemps et entretien (l’occasion de l’inspecter un peu) .

Du coup je suis allé la chercher hier soir à son garage (démarrage compliqué la batterie a failli me faire faux bond  Rolleyes) ; et du coup la soirée a fini en shooting photo. J’en ai une flopée mais faut que je cache les plaques pour la plupart. En voilà déjà 2 :

[Image: qySvvJ1.jpg]

[Image: OjBqnt3.jpg]

En espérant partager avec vous la passion commune que l’on a pour nos vieilles HONDA  LOL

Bonne journée à tous!  Wink
Le simple et efficace lui va si bien ^^
Oui, j’essaie, en ce moment, de trouver un PC AR style « JAP » sans me ruiner pour avoir la fameuse plaque taille japonaise, un peu de carrosserie à faire aussi mais bon déménagement de prévu sous peu pour m’installer dans le 30 alors on va se contenter de faire en sorte qu’elle roule bien pour la ramener Wink

Et merci pour ta reponse ça fait toujours plaisir! Big Grin
Ca fait drole de voir une ED rouge ou la peinture est pas fanée  LOL
En tous cas vraiment belle ta phase 1  Big Grin
pas mal ton ed7, juste a mon gout ce qui es dommage c'est la baguette lateral manquante
Merci! Je suis bien d’accord avec toi. Alors pour la petite histoire je les avaient prêté à quelqu’un pour un test et elles ont été trouées avec des vis auto-foreuses.. Donc inutilisables. Et dur à trouver en bon état donc j’attend le bon moment pour en reprendre Wink
Oh ca va avec le style je trouve
Même avis que fefe l’absence de baguettes ne me choque pas non plus, j’aime beaucoup le style de ton auto  Smile
Merci à tous pour vos messages, pour info elle a été repeinte il y a 5 ans environ. Elle est loin d’être parfaite mais c’est vrai qu’elle présente bien Smile
j'adore le style simple efficace !
Golf, fournisseur officiel de lames LOL

Sympa ta caisse
Aha, tu as reconnu! Oui c’est bien une lame de Golf 3  LOL 

J’avais ça qui traînait dans mon garage, dommage de s’en priver. Je cherche une JS Racing depuis un moment mais c’est assez dur à trouver en bon état et au bon prix  Facepalm
Celle là fait très bien l'affaire Wink
Salut à tous, va falloir que je change mes pneus (semi-slick bien sûr  LOL ) et j’hésite entre les Yokohama AD08R que j’ai déjà et j’en suis très satisfait, mais aussi avec les Toyo R888R qui me semble t’il sont aussi très performant. Avez-vous une une expérience des deux pneus? Ça pourrait  m’aider dans mon choix  Huh

À plus  Wink
Je plante mon flag, vu que je suis tombé sous le charme de cette ED sur ton autre topic love
Pour la piste les a048 sont vraiment bien , plus cher peut être par contre
Bonjour à tous, petite nouveauté, 2 harnais 4 points Takata, les OMP commençaient à se faire vieux, il était temps  Facepalm

J’ai donc opté pour 4 Toyo R888R, je vous donnerai mon ressenti par rapport aux Yokohama. Plus qu’à les monter  Wink

[Image: Nk9Z8DA.jpg]

Bonne journée à tous
Elle est classe ton ED Yes
vraiment sympa moi c'est le contraire j'étais en r1r et je suis passé en AD08R on verra le résultat Smile
Salut à tous et merci pour vos retours! Finalement les 4 Toyo sont montés, pas vraiment testés encore vu la pluie qui persiste ici en Savoie.. À première vu ça a l’air de bien accrocher  LOL

[Image: cKR6pM2.jpg]

Vendredi c’était donc vidange filtre à huile, joint de cache culbuteurs + joints de puits de bougies (qui fuyaient sévèrement..) nettoyage moteur etc..  Wink

[Image: 071E77c.jpg]

[Image: L7qbbDl.jpg]

J’en ai aussi profité pour la repasser à l’essence donc baisse de la pression d’essence, calage de l’allumage et remplacement de la cartographie dans le PM7  Wink

Prochain boulot, adaptation d’une boîte à air de B18C4, à voir je pense qu’il va falloir délocalisée là batterie derrière le siège  Sac

[Image: CvH6rvB.jpg]
Sur le sec tu vas tenir si bien en température et bonne préssion , sous la pluie neuf ca passe, après c'est une autre histoire Sac
Niveau pression qu’est-ce que vous me conseillez? Usage routier/piste
1.8-2.0 bar, voir plus en fonction du comportement que tu souhaites donner à ton ED.
J’essaierai à 1,8b pour l’instant j’ai mis 2b mais pas eu l’occasion d’essayer. J’aime quand même qu’elle soit joueuse du train AR, ce qui m’aide à tourner car pas mal de sous-virage en virage ou j’accélère « fort »
Je roule à 1,7 / 1,8 bar à chaud devant, 1.8 derrière.
Je suis à 1,8 bar au 4 coins
(21-05-2019, 14:10:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]1.8-2.0 bar, voir plus en fonction du comportement que tu souhaites donner à ton ED.

Du coup j’ai donc essayé hier soir en montagne, 2b ça m’a l’air pas si mal que ça, par contre réglage géométrie à revoir après ce changement  Rolleyes

Pour ce qui est de la mécanique, ça tourne un peu mieux à l’essence, elle prend bien ses tours. Mais allumeur réglé un peu « à la va-vite » car je n’arrive pas à choper ces fameux 16 degrés à la lampe strombo, même IACV débranché. Je sais qu’il y a pas mal de topics là-dessus mais c’est vrai que c’est assez chaud d’avoir une valeur correcte. Quand je m’en approche je suis en butée de réglage allumeur..  Facepalm

À suivre du coup je m’en occuperai assez rapidement ; au passage deux trois photos de la bête  Big Grin . À plus!  Wink

[Image: BGwGIGP.jpg]

[Image: n1lmzNs.jpg]

[Image: Bk8fvbx.jpg]

PS : fefe hyundai, j’ai enfin compris et vu qu’il fallait enlever le « m » devant jpg pour les photos. À charge de revanche  LOL
partyguy LOL
Faut pas que quelqu'un s'appuie sur le capot LOL
J'ai vu ça aussi LOL
Pages : 1 2 3 4