Japan Car

Version complète : [ep2] problème de frein à main
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vous explique mon problème, depuis l'achat de la voiture le frein a main ne bloque pas la voiture totalement. J'ai donc décidé de resserrer le câble au niveau du levier mais rien n'y fait ? depuis j'ai l'impression que c'est pire qu'avant, c'est à dire en stationnement en légère descente la voiture avance seule. 

Quelqu'un saurait me dire si d'autres réglage sont possible ?

(les disques et plaquette arrière sont en très bon état) 

Merci d'avance
Salut,

Question bête, mais tu est sûr d'avoir bien serré et pas au contraire desserré ?

Sinon tu peux tenter de regarder le manuel d'atelier : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Work...-RTA-Honda
salut oui j'ai bien serré dans le sens d'une aiguille ^^

je me suis renseigné et apparemment se serait les étrier HS , aujourd'hui j'ai retenté de serré le câble y'a du mieux mais ça maintient toujours pas comme il le faut .

merci pour la RTA je vais regarder de suite
Quand tu roules ça freine ? Si oui alors ils ne sont pas hs...

Par contre les câbles de frein à main peut être !?
Regardes du coté des étriers et lubrifies les câbles pour voir....
oui en roulant aucun soucis de freinage .
j'ai vérifié pendant qu'une personne tir le frein a main les deux câbles se coulisse bien et tire bien le levier sur l'étrier ^^

pour le moment j'ai commander des disques et plaquette arrière trw on verra siça améliore sinon je me renseignerai pour refaire mes étrier :/

en tout cas merci de vos réponses !
en cas si cela peut aidez quelqu'un .. j'ai changer disques et plaquettes arrière et j'ai retrouver mon frein a main . mais je pense quand même que je doit avoir 1 étrier ou un câble a changer car j'ai un déséquilibre au niveau du réglage au levier de frein a main ^^