Japan Car

Version complète : que pensez vous de ces annonces pour accord coupé?merci
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Bonjour a tous
voila mon dileme

Je m explique d un coté :
j ai trouvé la version 2l avril 99 56400 (moteur cassé), donc remplacement chez honda par un moteur de 24500 km certifié ,toute les courreois changée ,carrosserie nickel.Garantie 1a( la voiture appartenait a un vieux de 90a et oui.....)
Prix 10200 eurs avc Carte grise offerte.

et cas tout recent , accord V6 parfait état , mars 99 , 93800 km 2e main
entretien honda avc facture , carte grise offerte garantie 3mois , prix 9400Eurs
Les deux voitures sont grises
PAs facile de choisir
Moteur cassé à 56000, c'est pas bon signe en plus pour un Honda ... :roll:

Mauvais entretien ,rodage à l'arrache ? A voir si depuis l'entretien à été bien suivi ...
e-breed a écrit :Moteur cassé à 56000, c'est pas bon signe en plus pour un Honda ... :roll:

Mauvais entretien ,rodage à l'arrache ? A voir si depuis l'entretien à été bien suivi ...
Oui en fait le vehicule etait suivi chez la mm concession Honda.
Apres la casse du moteur , honda a fait une reprise de la voiture ,et c est a ce moment la , qu il ont changé le mteur cassé , par un moteur d occasion de 24500 km certifié,ensuite tte les courreoies ont été changé et tte les revisons faites.
Ltravaux datent d ailleurs de fin decembre 2004 et depuis elle est en vente

Le pépé ne l a plus conduite
voila
pour moi la v6
le moteur de la 2l est tu sur de ses24500
Si tu peux , la v6 sans hésiter, le 2.0l est franchement pas véloce...(essayé!)

L'avarie moteur, tu sais pourquoi? Cela pourrait être une distri sautée suite à un choc...
Pour les 24500 km , oui c sur ,car c est indiqué sur la facture du garage.
Le kilometrage est certifié.Et la caisse a 56000 km environ km certifié aussi.
En fait ils ont mis un moteur d occasion de 24500 km sur une caisse de 56000.
Toutes les factures sont jointes, toutes les courreoies sont changés.
La raison je sais pas , ca ne serait pas du a un accident deja,je vais qd mm leur demandé si ce vehicule a deja était accidenté.
Merci
Le v6 ,c le choix du coeur , mais il a 93000 km environ est garantie 3 mois.
Dur dur
Merci en tt cas pour votre aide
les travaux ont éte fait biensur chez honda,fin decembre 2004 et depuis elle est a vendre voila
Moi je partirais sur le 2.0L car un an de suivit c'est pas à négliger.

Après comme ont connaient Honda, de 1.4L qui tiennent le rupteur Shock après 15 ans et roules encors après 250 000Km Shock Shock y en a.

Donc sur, le V6 sera plus agreable à conduire Twisted et sera plus solide qu'un 4 .

Mais niveau entretient j'ai un peut peure quand même. Oops!

Puis après la question c'est la conso , à toi de voir si tu as 300€ à mêtre tout les mois dans ton essence si tu roule tout les jours avec!

Voila... Fleche