Japan Car

Version complète : [Honda Legend KA3] coupé 2,7 V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Des répliques ?
Malheureusement sur une caisse de cette âge, que la peinture soit abimé c'est "normal"

Pour les jantes pars sur des répliques ou peut être trouvable en occasion !
repliques oui j'aimerais bien mais en 4x114.3 faut etre patient, pis apres y mettre les pneus à la bonne dimension on arrive vite à des montants prohibitifs... elle va rester comme ça pour le moment.
concernant la peinture c le laterale lezardé et le fait que quasi tous les elements ont un gnon qui me derange...
C'est pas compliqué à trouver du 4x114,3, c'est souvent aussi courant que le 4x100 dans les répliques, les dimensions désirés jouent pas mal aussi Smile

Pas de souci Smile c'est sympa déjà !


Malheureusement c'est récurrent comme problème ! Les gnons, les gens se disent vieilles voitures on s'en fou !
Si tu veux j'ai un set de BBS (des Impul plus précisément) en 16 de dispo en 4x114,3 à vendre.
Bien typé old School.
conversion ethanol: done Cool et ca ne fuit plus, ça c'est bonus LOL
LOL
Mais non il a acheté çà! Big Grin Piaf
coucou n'avais pas vu ton topic Wink je suis ça Big Grin
----------
elle est belle en bleu !! :ove:
viens me voir avec dès que j'ai réparé ma race car en cas Smile
----------
j'espère que sur celle ci tu n'as pas fait comme quand tu étais djeunez et que tu as branché une large bande AFR pour vérifier les plages LOL Big Grin

tu as mis des injo de H22 de 4g + régulateur de pression d'essence du coup ?
non non comme avant, juste injos LOL mais j'lui tire pas trop sur la couene c'est une grand-mère ... enfin un peu qd meme de temps en temps pour la remettre en forme faudrait pas qu'elle devienne arthritique ! pis elle marche au top comme ça j'pense vraiment pas tourner pauvre (surtout si ce sont des 345cc ^^)
trop chere la large band ^^ on vera si je la garde longtemps et qd j'aurai fait la ligne deja...

si si Momo en 6 honda y'a pas un enorme choix et j'voulais pas d'un truc trop lourd (la 3.2l ou l'accord sont plus pataude je pense)
tu sais avec le duty cycle de certains injos et cartos il faut se méfier si tu as de quoi poser une sonde AFR on peux regarder avec mo AEM chez moi en cas un j .
ne déconne pas avec ça !
A la maison j'ai du stock pour modifier les regulo honda en réglable en plus LOL avec mano sur le filtre aussi
Superbe voiture d'une qualité rare !! Hésite pas a poster plus de photos de l'intérieur extérieur moteur .
Bonne restauration
merci ;-)
depuis que j'ai reglé le soucis d'injo elle a le feu, vraiment une caisse super sympa une fois rabaissée car d'origine y'a comme qui dirait un temps de latence entre le moment ou tu tournes le volant et ou la caisse reponds LOL limite dangereux (amortos surement stock avec 330.000km)
j'ai finalement trouvé des 17 (x7 ET38) qui lui vont bien je trouve (mieux que les volvo à batons en 16)
legerement teintées couleur bas de caisse, perfect Cool
des qu'il fait beau (sa ça arrive un jour) je fais une photo sympa
en attendant j'ai que ça ...
garée sur terrain de travers (l'avant est un poil moins haut...

[Image: 5lp0.jpg]
Hâte de voir le reste, Ca al'air de bien coller avec le bi-ton ^^

Les ressorts ne sont pas trop mous à l'arrière ?
Devant derrière ca va je dirais,restera a trouver üe combine pour rabaisser unnpoil l'avant sans que ca talonne...
Des bilstein et tu pourras passer sur un réglage à ta convenance avec la rainure, tout en améliorant la tenue de route ?
Ce n'est pas si cher sans les ressorts. Mais je ne sais pas s'ils ont une ref pour Legend 1st gen...
Très jolie coupé Smile . J'aimerai bien connaître ton ressenti entre la CB7 et cette Legend.

Vu qu'il n'y a plus rien chez Bilstein pour les CB, je doute qu'ils aient quoi que ce soit pour Legend  Big Grin
c'etait tellement moins cher pour CB que j'ai manouché ^^
entre CB et legend ya qq similitudes, stock la legend est bcp plus bateau(pas de 4WS) et confortable (c'est moelleux grave ^^)
une fois rabaissée l'ecart se réduit en terme d'agilité et de tenue de route sans non plus égaler une CB7 faut pas deconner ^^ on y perds en confort mais pas tant que ça, elle reste super confortable (plus que la CB7 qui a pourtant des sieges super confort comparrés aux vieux cuir de la legend)
j'imagine que ca doit ressembler a une CB 2WS avec des amortos sport neufs (pas rabaissée) donc pour une voiture aux proportions imposantes c'est deja pas mal LOL
freiange pas top (plaquettes de merde je pense)
direction comme la CB7 (surassistée), je kife ^^
le moteur, un régal malgré des chiffres pas très flatteurs eu égard à la cylindrée et la technologie utilisée (PgmFi+24s) (177cv et 22.8N.m pour la version sans cata et 169cv et xxN.m pour la version cata) on aurait pu avoir 190cv et 25N.m bref...
Up elle en est où cette legend ?
Ah jme disais bien que j'avais déjà vu cette voiture quelque part avec un t4!
[Image: vVeevgn.jpg]
Le monde est petit, ma grand mère habite en haut de la côte de Chapelet donc je passe régulièrement devant quand je suis dans la région!
Ca fait plaisir de voir que Julien a toujours la Legend Wink

Avec Arnaud on a toujours ses ex Prélude 4WS et Accord 4WS.
Salut !
comment elle va cette petite ka3 ?
Pages : 1 2