Japan Car

Version complète : Présentation / Honda Civic Ec9 1.4GL / Hyundai Coupé Tuscani Gk3 2.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation!
Je suis nouvel arrivant ici. Je m'appel Benoît, j'ai 25 ans et je possède un Hyundai Coupé Tuscani 2.0 de 2002 prépa maison moteur/châssis et je viens d'acquérir pour ma compagne sa 1ere voiture qui est donc une Civic Ec9 1.4GL de 1990 entièrement d'origine mais un peu cabossée... Je souhaite donc lui redonner un bon coup de jeune et de propre et éventuellement y apporter quelques améliorations châssis et moteur mais tout en restant simple juste pour avoir un véhicule sympa et sécurisant. Donc je suis ici pour éventuellement effectuer des achats et trouver des conseils en cas de besoin car je n'ai encore jamais touché à un moteur de Honda! [Image: smiley.gif] 
Je suis de la Bretagne dans les alentours de Rennes et je travail en tant que télévendeur en pièces auto.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres! [Image: smiley.gif]
Bienvenue Wink

Un prénom et un age pour compléter ?

Pour rappel du règlement que tu as accepté à ton inscription, la publicité est interdite sans l'accord de l'administrateur du site Wink
J'ai mis à jour la présentation! Wink
Merci Wink
Bienvenue ici