Japan Car

Version complète : [EJ9] Feux de Croisement lent à l'allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai remarqué que les feux de croisement de ma voiture ne s'allument plus instantannément lorsque je les mets en marche, ils prennent environs une minute ou deux avant d'éclairer. Par contre quand ils ont étés allumés il n'y a plus le soucis, un peu comme si elles avaient chauffés.

J'ai aucun problème avec les veilleuses ou les feux de route.

Les ampoules sont à changer ?
point de masse plutot
En allant sur internet j'ai trouvé quelques ressources, n'étant pas très fan de l'élec je ne m'y connais pas trop dans les branchements des modules de la voiture. Je dois vérifier toutes les masses ou simplement celles qui sortent des phares ? Et il y a une méthode pour les remettre en état ?

J'ai trouvé ces deux représentations :

[Image: 330306d1374549874-thermostat-housing-gro...ground.jpg][Image: 330305d1374549842-thermostat-housing-gro...ground.jpg]
Ou un relai peut-être ?
Au pire si tu as une ampoule H4 chez toi tu peux tester, mais si les 2 phares ont le même symptôme, peu de chance que ça vienne des ampoules.

Pour la masse, regarde que le métal soit propre sans rouille, et que la vis soit bien serrée.