Japan Car

Version complète : [CR-X] Au bout du monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Rémy, 33 ans, et je vous écris depuis la Nouvelle Calédonie, où je suis installé depuis bientôt 7 ans.
Pour les moins bon en histoire-géo, c'est un petit morceau de France dans le Pacifique sud :

[Image: 0wtVTi7.jpg]

Et donc, on peut y trouver de belles japonaises, dans les deux sens du terme Smile

Je sors de ma caverne car je viens d'acquérir, par coup de coeur, une ED9 rouge "dans un très bon jus" que je vais vous présenter de suite.
Il y a un peu de travail dessus et je vais avoir besoin de vos lumières, parce que je débute en Honda... Blush Mais c'est le début d'une belle histoire Big Grin
 
Je connais un peu la mécanique grâce à la collection Citroën du paternel : 2CV, Traction, HY, et après j'ai roulé en AX GT et maintenant en Saxo.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, au plaisir de vous lire et de remettre une CRX en route !  wave
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Salut et bienvenue ici Rémy. Smile
On roule à gauche en Nouvelle Calédonie il me semble, non ?
ben non à droite... zon voté "non" à la demande d'indépendance alors
bienvenu, et bonjour au Kagou huppé Wink
(07-04-2019, 12:44:23)BobsleiiG a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue ici Rémy. Smile
On roule à gauche en Nouvelle Calédonie il me semble, non ?

Salut et merci, on roule bien à droite, ce sont nos voisins néo-zélandais et australiens qui persistent à rouler à gauche Wink