Japan Car

Version complète : nettoyage sonde lambda et bougie à l'ultrason
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, 

quelqu’un à déjà essayer de nettoyer ces sondes lambda ainsi que ces bougie à l'ultrason avec un dégraissant spéciale injecteur ?

y a t'il une contre indication ?

merci
Bonjour j ai tester ce jour le nettoyage a l'ultrasson, et ca marche parfaitement, ca retire également les traces blanches
[Image: sVcHq0xm.jpg]5
Bonjour,

moi je le fait pour les injecteurs, sonde lambda et débitmètre (attention à bien le laisser sécher) et ça fonctionne très bien.
Par contre ne jamais et en aucun cas utiliser des acides pour nettoyer des composants tel que les sondes lambda, débitmètre, bougies ça les détruits.
Salut , je viens de tomber sur le sujet. Tu utilises quoi comme produit pour faire trempette?
Tu vois une différence ou c'est pour le fun?
Combien de fois tu fais les opérations?

Merci.
Pour les injecteurs, tu utilises quelle procédure à tout hasard?
(12-09-2019, 18:47:20)lockmanz a écrit : [ -> ]Bonjour,

moi je le fait pour les injecteurs, sonde lambda et débitmètre (attention à bien le laisser sécher) et ça fonctionne très bien.
Par contre ne jamais et en aucun cas utiliser des acides pour nettoyer des composants tel que les sondes lambda, débitmètre, bougies ça les détruits.