Japan Car

Version complète : mano air fuel sur une ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis en train de monter un mano air essence y aurait il kelkun ki sait sur kel fils de l'ecu il faut ke je me branche ou un schema.
merci attente de la reponse avec impatience Wink
je dis peut etre une connerie mais il me semble que qu en tu branche le mano air essence sur le calculo ca sert a rien car il regule non stop donc quasi impossible de lire la valeur

A+
c sur la lambda que tu le branche et c sur le fil blanc je crois
oui ok mais si je prend le fil ki arrive de la lambda, sur l'ecu ca pose pas de pb
ze-fred a écrit :je dis peut etre une connerie mais il me semble que qu en tu branche le mano air essence sur le calculo ca sert a rien car il regule non stop donc quasi impossible de lire la valeur

A+

c le cas .........je confirme
donc faut le brancher ou?
bon ca y est le mano est monté manque plus ke le dernier fil, faut le brancher ou.
bon vu ke personne a repondu j'ai trouvé le plan et c'est ok.ya plus ka
ca m'interesse bapts, t'as un lien du plan?
cyvric a écrit :c sur la lambda que tu le branche et c sur le fil blanc je crois
exacte c'est bien sur le fil blanc voici un lien ki servira certainement Wink , fil 0² sur ecu.
http://www.apexi-usa.com/productdocument...otimer.pdf
il sert à quoi ce mano ?
io sert a visualiser la richesse, mais ce type fait plus joli qu'autre chose a cause du manque de precision
g recu la mienne hihihi!!!
AEM power!!
[Image: 36_1_f.jpg]
par contre je sais pas par où je vais faire passer la broche, elle est gaillarde quand meme.
[Image: 30_1_f.jpg]
je l ai vu pose hier a bretigny ca claque et c est tres bien pose Yes
dadou1981 a écrit :g recu la mienne hihihi!!!
AEM power!!
[Image: 36_1_f.jpg]
par contre je sais pas par où je vais faire passer la broche, elle est gaillarde quand meme.
[Image: 30_1_f.jpg]
a la c'est sur on est plus dans la meme categorie....
Merci vindiesel ca fait plaisir.
en tout cas tres belle caisse Wink
dadou1981 a écrit :g recu la mienne hihihi!!!
AEM power!!
[Image: 36_1_f.jpg]
par contre je sais pas par où je vais faire passer la broche, elle est gaillarde quand meme.
[Image: 30_1_f.jpg]

ça coute combien cette petite chose??
Mahubrahu a écrit :ça coute combien cette petite chose??

Vi le price m' interesse aussi 8)
ui
ca vo cher, tres cher, mais moi c pour un usage Pro, pour regler les SAFC et co. donc ca s'amorti, et ca va bouger de tuture en tuture.

Sinon Bapts, pour ton branchement, vu que c juste pour lire l'info, t'as pas coupé le fil blanc, t'as juste pris dessus je pense.
ca fct bien?
ou ca fonctionne bien pas de pb particulier et c'est monté en 2 min.
mais c'est essentiellement pour voir si je ne suis pas trop pauvre.
ct bien le fil blanc toi?
apparement, on a le meme ecu d'apres Apexi
Hello,

Question, combien as tu payé ton AEM wideband??

Je vais passé commande la semaine prochaine, est j ai vu que c'est $425,00 sur tout les sites.

Merci,

Saf68