Japan Car

Version complète : [ee8] combiné EG sur EE avec fourche EE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai actuellement un combiné avant qui fuit sur mon EE8

A moindre coût, je voulais acheter des combinés filetés (genre EBAY) sauf que pour CRX EE8 il sont au moins a 500 euro alors que pour EG on peut en trouver a 200€

je voulais acheter ceux de EG et les mettre sur mon CRX avec les fourches du CRX

je sais que le sujet a déjà été poser mais j'ai rien trouver de précis.

merci
Tu peut oui monter des amorto d'eg avec fourche seul soucis : tu ne descendre jamais aussi bas que sur EE / Ed !
Il faudra un jeu de fourche EG pour monter les avant.
C'est a dire ? si je les montes avec les fourches EG alors je serais trop haut ?

et si je les montes avec les fourches d'EE ?
les amortisseurs de EG sont plus longs que ceux de EE/ED, donc si tu les montes avec le "meme" réglage, tu seras automatiquement plus haut

mais pour monter les amortisseur de EG à l'avant, il faut les fourches pour EG, car le diametre de l'amortisseur n'est pas le meme, il est plus large sur EG
ok

le but est d’être bas mais pas non plus par terre ( j'ai déjà du changer un carte d'huile qui avait trop frotter ) alors si je les règles au plus bas je serais quand même plus bas par rapport a de l'origine ?
l'idéal serait si quelqu'un peut mesurer un combiné avant EG avec fourche origine rabaisser a fond pour comparer avec ceux du crx
Il y a deja un post qui traite du sujet , c'est de l'ordre de 3 bon centimètres
----------
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EC-E...#pid571515