Japan Car

Version complète : [ST182]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici le la petite dernière arrive a la maison le week-end dernier wave

c'est une 2.0 de 1990   

[Image: 57056144_10217962778241831_8792591850767...e=5D3696DB]
Bonjour, présenter ta voiture c'est bien, mais avant il est d'usage de te présenter toi.
Jantes d'origine avec du 205/60/14 bon courage pour trouver des pneus.
(16-04-2019, 21:29:25)fujiwara a écrit : [ -> ]Jantes d'origine avec du 205/60/14 bon courage pour trouver des pneus.

je les est trouver sans problème sur centralpneu et il y a du choix
une paire pour 77€
Eu sur ce site, tous les pneus proposés sont du H, pour une ST182 il faut du V.
bel état, en tout cas ! Wink
et entierement d'origine, jusqu'aux jantes... c'est rare Wink
bienvenu à toi et à ta celica , comme dit fujiwara...bon courage pour trouver ces pneus
Ah oui j’ai pas fais attention à l’indice De vitesse ok merci ?
Vous s’avez ou je peux retrouver une boîte à air d’origine ?
Regarde les sites des PA, encore une fois bon courage.

Si tu veux changer les jantes, je vais te donner la taille qu'il te faut 205/50/16 91v EL.
EL c'est renforcé, Si le contrôleur est pointilleux, ça ne passera pas si pas de EL.
Si tu trouve pas en V du W ou du ZR iront.
[Image: snc00510.jpg]
pour ta boite à air , il te reste plus qu'a surveiller les annonces lbc
Il doit me rester une boîte à air d’origine ainsi que le résonateur (placé dans l’aile), je vérifie ca ce week-end.
As tu le manchon d’arrivé d’air d’origine, car ça je n’ai plus, c’est sur.
(19-04-2019, 10:50:39)loulou958 a écrit : [ -> ]Il doit me rester une boîte à air d’origine ainsi que le résonateur (placé dans l’aile), je vérifie ca ce week-end.
As tu le manchon d’arrivé d’air d’origine, car ça je n’ai plus, c’est sur.

Quand tu parle du manchon d'arrivé d'air, c se lui qui est entre le papillon et la boite a air c bien ça!!
si oui j'ai peur qu'il ne sois pas entier mais si c que ça je trouverai une solution tant qu'au résonateur qui est dans l'aile, il a l'air d'y être je vais regarder.
merci
  

(18-04-2019, 20:09:42)fujiwara a écrit : [ -> ]Regarde les sites des PA, encore une fois bon courage.

Si tu veux changer les jantes, je vais te donner la taille qu'il te faut 205/50/16 91v EL.
EL c'est renforcé, Si le contrôleur est pointilleux, ça ne passera pas si pas de EL.
Si tu trouve pas en V du W ou du ZR iront.

Merci pour l'info justement j'y pence fortement
Je te confirme, j’ai bien une boîte à air d’origine complète ainsi qu’un filtre à air Mahle neuf dans sa boîte si tu veux... mais pas le manchon entre le papillon et la boîte à air.
Dis moi si tu cherches d’autres pièces... par MP

[Image: 66c98210.jpg]
Un bel exemplaire que tu as trouvé la, elle semble très propre.
(20-04-2019, 13:28:25)loulou958 a écrit : [ -> ]Je te confirme, j’ai bien une boîte à air d’origine complète ainsi qu’un filtre à air Mahle neuf dans sa boîte si tu veux... mais pas le manchon entre le papillon et la boîte à air.
Dis moi si tu cherches d’autres pièces...  par MP

[Image: 66c98210.jpg]
cool je d'envoi un mp

(21-04-2019, 14:10:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Un bel exemplaire que tu as trouvé la, elle semble très propre.
oui merci il est vrais que la carrosserie ais nickel
elle a était repeinte y a quelques années mais quelque peut bricolé au niveau faisceau électrique