Japan Car

Version complète : question pour ceux qui on une supra mk4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrai savoir combien aver vous acheter votre supra mk4 ? je vourdai savoir les prix en general mai celui que je voudrai vavoir en tout particulier le prix de la supra avec le moteur 2jz ? merci d'avance Wink [Image: toyotasupra078fg.jpg][Image: toyotasupraturbotuning3yf.jpg]
Avec un 2jz compte 25000€ en moyenne pour un modèle de 94 avec 120 000km!
oui entre 25 a 35 keuro selon l'annee
on t'a tout dit plus haut.......ya pas tres longtemps un garage toy (sur paris )en avait une :de 94 avec 166000km;etat tres moyen et affiché a 26000euros!!!!!!!!!!!
ba merci pour vos reponsses sa me donne une idé du prix
tib a écrit :on t'a tout dit plus haut.......ya pas tres longtemps un garage toy (sur paris )en avait une :de 94 avec 166000km;etat tres moyen et affiché a 26000euros!!!!!!!!!!!

Le malade Shock le pire, c'est quelle va partir.. Y en a vraiment qui se fiche de la gu*le du monde Sad
c pas la supra de chez jso ?
a l'batar y taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non c pas celle de jso!(elle a pas 166000km et surtout n'est pas a vendre)
et pour répondre a sysy22: c clair que là c abusé...
la je regarde vos signature et eu Shock ba la moi je suis petit avec mon 1.3 16v de 75 ch lol je croi que je vai aller me :zewall: car la je fai pas le poid lol
tien il y a une question pour supra!!!
meme a 200000 km j'ai l imperssion quelle se vendrerai encore entre 15 et 20000 euro cette voiture ! la rareter se payer chére pour cette voiture ! le comble c'quelles est plus connu que ca petite soeur la supra mk3
wai elle est moin conu la mk3 mai la mk4 :argb: elle est trop belle comme caisse c un réve et en plus sa tourne c la folie
et oui c le reve de bcp de personne !!!!!! un jour elle sera mienne oui !! un jour elle sera mienne
Prefere un grosse prepa sur la mienne pour pourrir les mk4 na !