Japan Car

Version complète : [st182] origine ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous j’ai trouvé un boîtier qui n’a pas l’air d’origine sous le tapis passager. 
Pensez vous que je puis le retirer 
Car je trouve que la voiture manque de puissance et du coup je cherche un peu par tout et tout se que je trouve bizarre je le retire.  
[img][Image: 13872110.jpg][/img]
[img][Image: b9c0f310.jpg][/img]
[img][Image: 06589210.jpg][/img]
pour autant que je me souvienne powersystem c'est des pseudo boitier reprog a 2 balles que tu trouves un peu partout sur les sites de tuning a 2 balles censés te faire gagner 20 cv sur un 1.8 atmo on ne sais trop comment Rolleyes LOL
le genre de truc qui leurre la sonde temperature pour faire tourner riche, et faire illusion d'avoir de la pouizantsseu
Ok donc je peux le supprimer cool ?
Ouais tu peux le virer en espérant que ca n'est pas fait de la merde.
oui j'espère aussi car je trouve quelle manque de puissance, mais j'ai l'impression que la dépression qui commande les volets d'admission ne marche pas, mais bon je y allé petit a petit lol chaque chose en sont temps Wink
C'est une gestion pneumatique, les durites sont peut être devenues poreuse, si tu les démontes, fait les 1 par 1 et prends une photo avant de commencer.
C'est une vrais usine a gaz, et je ne pourrai pas t'aider, j'ai vendu la mienne il y a plus de 10 ans.
j'ai trouvé c tous simplement le connecteur de l'électrovanne qui était mal clip, mais elle est presque inaccessible lol