Japan Car

Version complète : qu en pensez vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila un collegue de boulot a une honda concerto 1.6L 16S, c est a dire avec le moteur de l ed7. aujourd hui en deconnant LOL je lui propose de lui racheter et la il me dit: si tu veux! Shock
je lui demande combien il me la vends et la il me dit: 2000€...et je suis sur qu il y a moyen de faire baisser jusqu a 1800/1700.

il faut savoir que c est un modele non cata totalisant seulement 107000kms equipée des 4VE, RE, DA, JA d origine et la fermeture centralisée. elle est dans un tres bon etat et vu qu il est mecano, je sais qu elle est bien entretenue et je l ai vu a l oeuvre: elle a le feu la petite!!!

je me tate un petit peu a vrai dire, meme si je n ai pas vraiment les finances en ce moment...

d ou ma question, qu en pensez-vous?
C'est pas cher maintenant faut voir ce que tu veux faire avec
rien de special, ce serait pour me faire un daily drive sympa, j en ai marre du gasoil!!!!

juste une petite prepa chassis a la rigueure...mais je ne peux pas preparer la 300 et la concerto...
ben pour tout les jours c très bien et plus ça reste très amusant a conduire Wink
ouais ça fait un daily drive sympa et costaud, surtout qu'elle a pas bcp de bornes, en plus le D16 est pas trop gourmand en essence en conduite normal