Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(15-06-2019, 21:15:00)Hai-San a écrit : [ -> ]ça sent les sparco dans lesquelles tu peux péter en toute sérénité Wink

On va dire ça. LOL

(16-06-2019, 11:07:43)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Je les voyais venir depuis le lancement de ton sujet ceux là. Ca va dépoter avec l'arceau et harnais!

Mais te faut le Fake Nos entre les deux Sub dans le coffre pour les 5 étoiles de Street Respect Sac

Et pourtant au début c'était même pas prévu. Ca ne s'est fait qu'après. Mais c'est certain, ça va envoyer du steak. Big Grin

Le fake NOS, j'ai toujours celui de l'Eclipse que je peux récupérer! Sac
...et faut faire attention aux néons aussi...le sens n est pas le même aux US et en Europe : chez, nous, les néons allumés, c est «  suis fan de tuning, c est amusant etc etc)
Aux US, c’est au départ, « suis une prostituee, j allume le néon, suis moi, je suis libre ... » LOL
C'est bon à savoir. LOL
Bon les Tepu avec des néons roulent en Traffic ici donc rien à craindre de ce côté la lol
Hai-San, t'as du retard à rattrapper. On est bien au-delà des Sparco ^^
(16-06-2019, 19:19:22)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Bon les Tepu avec des néons roulent en Traffic ici donc rien à craindre de ce côté la lol

Exactement. LOL

(17-06-2019, 08:53:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Hai-San, t'as du retard à rattrapper. On est bien au-delà des Sparco ^^

Juste un tout petit peu. LOL




Bon un peu de news. Merci à volcomvtec qui m'a contacté pour se débarasser lui aussi d'une pièce tuning.

Ca va faire plaisir à Dams vu que ce pommeau Momo sera beaucoup plus period-correct que le 6two1 (bien que je l'adore).

[Image: jdr0.jpg]

Et j'ai aussi monté mes feux blancs. Je suis archi fan du rendu, ça métamorphose le cul de la caisse. J'avais un peu peur du blanc sur gris, mais au final, je suis totalement convaincu.

Juste un peu peur à cause des ampoules leds que j'ai reçu qui ne semble pas fonctionner. :/

[Image: cf5e.jpg]

[Image: 55k2.jpg]
Ca y est, ça sent clairement les 90's ^^
Oui, ça commence à rendre comme je l'imagine!

Le pommeau est monté !

[Image: n264.jpg]
C'est l'intro de NFS Underground au ralenti LOL
Rah ce pommeau bute !!!! Big Grin
ben oui c'est un joli pommeau tu aura remarquer que je te l'ai meme nettoyé !!!


Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
(17-06-2019, 18:58:48)Hai-San a écrit : [ -> ]C'est l'intro de NFS Underground au ralenti LOL

Ouais, attends de voir ce qui arrive encore. LOL

(17-06-2019, 20:20:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Rah ce pommeau bute !!!! Big Grin

Je savais que ça te plairait. Big Grin

(17-06-2019, 20:22:11)volcomvtec a écrit : [ -> ]ben oui c'est un joli pommeau tu aura remarquer que je te l'ai meme nettoyé !!!

Ouais, il est top, j'adore!
L'autocollant "ça gueule plus fort que ta mère" n'est pas prévu
C'est un truc de kikoo lol ça.

Et puis avec mon pot d'origine, ça risque pas
Post pour suivre ça rappelle des souvenirs...
Beau projet Smile
Je suis jaloux de tes feux blanc ! Quand j'en vois sur ebay dans les 250€ ... en tout cas j'adore l'arrière manque plus qu'un "petit" spoiler
(17-06-2019, 22:56:35)DIEMON09 a écrit : [ -> ]Post pour suivre ça rappelle des souvenirs...
Beau projet Smile

Merci à toi !

Oui avec ce projet je me fais un truc old school que j'avais en tête depuis un long moment.

(17-06-2019, 23:04:58)Quentin_91160 a écrit : [ -> ]Je suis jaloux de tes feux blanc ! Quand j'en vois sur ebay dans les 250€ ... en tout cas j'adore l'arrière manque plus qu'un "petit" spoiler

Oui ça vaut une fortune. Je suis bien content de les avoir. C'est dire je les avais même avant d'avoir la voiture. LOL

Pour le spoiler je vise un Bomex.
(17-06-2019, 20:20:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Rah ce pommeau bute !!!! Big Grin

Merci pour la contrepèterie !
J'y avais même pas pensé tiens LOL
C'est cool que toutes les modifs sont réversibles, pour la suite t'es tranquille
Très sincèrement, le fait que ça soit réversible ou non n'est absolument pas un point qui m'interpelle. La voiture sera percé pour la pose de l'arceau par exemple.
Arceau en pvc plombier de 60 de diamètre ? ^^
Ah ouiiiiiiiiii je suis fan du rendu vivement les prochaines jantes car celles ci du coup ne colle plus a ton superbe ensemble cohérent

tu me donne des envies mais il me faut résister Big Grin je veux rester dans un 1er temps full OEm en carrosserie pour surprendre , j'ai trouvé ton demi arceau chez cusco ! :
a Oda au japon
https://www.ebay.fr/itm/CUSCO-OEM-Roll-C...%7Ciid%3A1

pas réussi a trouver pour le capot par contre pour voir les specs et tarifs

bravo tu as vite fait les choses et ça rends bien !
(18-06-2019, 21:13:14)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Arceau en pvc plombier de 60 de diamètre ? ^^

Pas vraiment non. Big Grin

(18-06-2019, 23:20:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]Ah ouiiiiiiiiii je suis fan du rendu vivement les prochaines jantes car celles ci du coup ne colle plus a ton superbe ensemble cohérent
tu me donne des envies mais il me faut résister Big Grin je veux rester dans un 1er temps full OEm en carrosserie pour surprendre , j'ai trouvé ton demi arceau chez cusco ! :
a Oda au japon
pas réussi a trouver pour le capot par contre pour voir les specs et tarifs
bravo tu as vite fait les choses et ça rends bien !

Merci pour ton commentaire! Oui, j'essaye de faire vite car le HEM approche à grand pas et j'aimerais qu'elle soit prête d'ici là. Après, ça ne va pas encore assez vite pour moi. LOL

Pour l'arceau j'ai vraiment eu de la chance, je n'y croyais pas. Mais bon, j'en ai vraiment pas l'utilité, c'est uniquement pour le look. LOL



Bon, j'ai mis un voile de peinture sur le pare chaleur du collecteur et je l'ai remis en place. J'aime bien le rendu. Je dois encore m'occuper du cache culbu à présent.

[Image: db9j.jpg]
Fais gaf, le dernier type qui voulait peindre son cache culbu sur une Civic, les modos lui ont fermé son poste Sac
Semarre

'pourrait bien t'arriver la meme chose parce que l'EJ9 est un futur collector en puissance Sac
Oui mais là c’est un bolidage noname fake et non un spoon fake
Ta barre on dirait une spoon fake Sac
Le bleu c'est du Spoon fake non ? LOL
La c'est full fake part assumé, et Gostt se vexe pas quand on va pas dans le même sens que lui, il débat et réfléchis...

Voir le pommeau Momo Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25