Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Vous êtes des salauds LOL

Comme dis vroomdams, je prends la critique, j'écoute et je prends en considération.

Et avec une voiture comme ça, vaut mieux être prêt à prendre la critique. LOL
Clairement Gostt, ton style est assumé, tu vas au bout de tes envies et on adore ça Yes
Nous on te triquitera jamais ! LOL
(20-06-2019, 08:47:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Clairement Gostt, ton style est assumé, tu vas au bout de tes envies et on adore ça Yes

(20-06-2019, 11:22:32)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Nous on te triquitera jamais ! LOL

Arrêtez je vais prendre la grosse tête. LOL

Bon une paire de photos au passage. J'ai désésperement besoin de jantes. Sac

[Image: m4wy.jpg]

[Image: 62t0.jpg]
Au final, ça ne fait pas '' trop'' tuning, en tous cas comme on voyait avec kit fibre lissé de partout jantes chromes !
Perso, le style que tu donnes est très propre, presque trop sage on pourrait dire.....

Il lui manque en effet un beau becquet, de toit, mais aussi de malle....

Et oui, vivement les roulettes.......
Et les combinés ^^
Je verrais bien des jantes style Parotech dragon : https://www.feuvert.fr/jantes-alu/parote...23761.html
C'est vrai que c'est pas du tuning "moche" comme on pourrait l'imaginer, enfin de mon point de vue Smile
Et c'est pas un truc que j'aime d'habitude mais les feux blanc rendent très bien sur ce gris.

T'avances très vite dans les modfis en tout cas, bien plus vite que la mienne Sac
un rabaissement, les jantes et un aileron et ce sera top Wink
(20-06-2019, 13:01:58)nonovtec a écrit : [ -> ]Au final, ça ne fait pas '' trop'' tuning, en tous cas comme on voyait avec kit fibre lissé de partout jantes chromes !
Perso, le style que tu donnes est très propre, presque trop sage on pourrait dire.....
Il lui manque en effet un beau becquet, de toit, mais aussi de malle....
Et oui, vivement les roulettes.......

Je ne vais pas te mentir, si je reste relativement sage avec la Civic c'est parceque j'ai l'Eclipse a coté qui a besoin d'une bonne restauration. Si je n'avais que la Civic, clairement, je serais partis sur un kit large type Feels, des jantes en 18 et surement bien plus. Smile

Après là c'est encore assez sage, mais une fois rabaissé et les jantes en place, ça va déjà changer la donne!

(20-06-2019, 13:24:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Et les combinés ^^

Ils sont à la maison, ils attendent sagement l'arrivée des jantes. Big Grin

(20-06-2019, 13:51:21)TsoF a écrit : [ -> ]Je verrais bien des jantes style Parotech dragon : https://www.feuvert.fr/jantes-alu/parote...23761.html

Elles sont pas mal en effet. Initiallement c'était des jantes dans ce style là que je recherchais.

(20-06-2019, 16:19:52)Arkangell31 a écrit : [ -> ]C'est vrai que c'est pas du tuning "moche" comme on pourrait l'imaginer, enfin de mon point de vue Smile
Et c'est pas un truc que j'aime d'habitude mais les feux blanc rendent très bien sur ce gris.
T'avances très vite dans les modfis en tout cas, bien plus vite que la mienne Sac
un rabaissement, les jantes et un aileron et ce sera top Wink

En effet, à l'arrivée c'est plutôt sobre ! Les feux blancs clairement je suis grand fan. Ca rend même mieux que ce que j'espérais !

Pour les modifs, oui j'ai pu avancer vite mais j'ai enchainé une paire de bonnes affaires aussi. Il ne me reste plus grand chose à faire là.
J'ai vu le sticker qui annonce les siège !! Fidèle au ex de la eg6
sur les EJ9 apparement on ne peut pas relever le béquets d'origine , ça ne le fait pas trop :/
un en fibre relevé serait top ,je pense en chercher un aussi
Si y'a moyen de le relevé (légèrement) facilement y'a un tuto sur le forum Wink
Oui ! C’est easy à faire Wink
je suis en sous-marin depuis le début ton projet, j'adore clairement !

par contre, j'espère que tu as prévu de bonnes ampoules LED pour tes feux transparents, quand je suis passé aux feux blancs sur la Cat, j'ai acheté une plaque de led spécifique pour que ça éclaire fort, car beaucoup passent en feux transparents en laissant les ampoules d'origine, résultat en plein jour tu ne vois plus la lumière rouge.
(20-06-2019, 21:40:33)black-civic93 a écrit : [ -> ]J'ai vu le sticker qui annonce les siège !! Fidèle au ex de la eg6

Excellente mémoire. C'est une bonne réponse. Big Grin

(20-06-2019, 22:44:01)DAV4WS a écrit : [ -> ]sur les EJ9 apparement on ne peut pas relever le béquets d'origine , ça ne le fait pas trop :/
un en fibre relevé serait top ,je pense en chercher un aussi

(20-06-2019, 22:52:04)TsoF a écrit : [ -> ]Si y'a moyen de le relevé (légèrement) facilement y'a un tuto sur le forum Wink

Je ne me ferais pas chier à relever l'aileron OEM sachant qu'un aileron va arriver sous peu. Smile

(21-06-2019, 10:58:42)matt66 a écrit : [ -> ]je suis en sous-marin depuis le début ton projet, j'adore clairement !

par contre, j'espère que tu as prévu de bonnes ampoules LED pour tes feux transparents, quand je suis passé aux feux blancs sur la Cat, j'ai acheté une plaque de led spécifique pour que ça éclaire fort, car beaucoup passent en feux transparents en laissant les ampoules d'origine, résultat en plein jour tu ne vois plus la lumière rouge.

Alors j'ai acheté des ampoules LED sur Ebay. Au final, elles ne fonctionnent pas car les picots sont à l'envers. Quand je les retourne, elles s'allument mais en orange. LOL

Pour le moment, j'ai acheté de la teinture rouge pour feux et j'ai peins les ampoules OEM. Ca fait le boulot jusqu'à maintenant.
----------
On continue les détails dans le moteur avec l'installation des gaines tressées sur les durites de radiateur.

[Image: 46n3.jpg]

[Image: 8ijk.jpg]

[Image: qpdf.jpg]

[Image: hcfu.jpg]

[Image: 9ir3.jpg]

Et une photo du rendu finis :

[Image: cv7d.jpg]

Reste encore quelques détails pour finir la baie moteur.
La durite inférieure n’est plus clipsé dans le support c’est dommage
J'ai juste oublié de la remettre en place. Smile
C’est Donc pardonné LOL

Belle avancement
[Image: 46n3.jpg]

On en parle de cette 3G qui a l'air bien propre ? Langue
Non, on en parle pas car elle n'est pas franchement propre en vrai. LOL

Mais elle n'a que 127000k donc c'est cool ?
(21-06-2019, 17:15:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]On en parle de cette 3G qui a l'air bien propre ? Langue

J'ai déjà essayé je me suis fait lourder Sac
Roh je t'ai pas lourdé. LOL

Y a juste rien de spécial à dire dessus. C'est une bonne occasion que j'ai trouvé à 15min de chez moi, entretien complet fait, 126000 kms au moment de l'achat.

Un bas de caisse complêtement rouillé. C'est ma bagnole pour aller à la gare/déchetterie/Promenade du chien. Sac
Elle doit sentir bon ! Big Grin
Relativement oui vu qu'elle est nettoyée régulièrement Big Grin
Donc elle doit être bien propre finalement !
Propre dans ce sens où je la nettoie.

État carrosserie, elle n'est pas fraiche.
Cette tâche noire sur la plaque... @#ù\ corrige-moi ça ! Big Grin
Je plaisante, sinon la baie moteur commence de plus en plus à ressembler aux imports tuners que j'avais gosses, reste le cache culbu et ce sera nickel Wink
en jaune se serait top Sac
(22-06-2019, 19:18:19)Hai-San a écrit : [ -> ]Cette tâche noire sur la plaque... @#ù\ corrige-moi ça ! Big Grin
Je plaisante, sinon la baie moteur commence de plus en plus à ressembler aux imports tuners que j'avais gosses, reste le cache culbu et ce sera nickel Wink

La plaque US est prévue à l'avant aussi, pas de panique. LOL

Yes, reste à voir ce que je vais faire pour le cache culbu !

(23-06-2019, 23:14:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]en jaune se serait top Sac

Oui, biensur. Sac
le cache culbu en poli ça passerait bien, mais si t'as pas de dremel bon courage Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25