Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
pas besoin de dremel ; du gel décapant pour enlever la peinture des portail et hop , sans les rayures de la dremel ou brosse ronde sur perceuse je trouve ça très jolie aussi (pour l'avoir fait sur ma lude daily)
l'idée est pas mal de faire le cache brut sans peinture :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...pid2254811
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle.

Les jantes arrivent Vendredi. Big Grin

J'ai perdu une paupière de phare sur la route, et impossible de la retrouver. Du coup j'ai viré la 2ème Sad
C'est fixé comment ? Enfin c'était fixé comment ?
Gros scotch double face.

Je pense qu'avec la chaleur ça a ramolli la colle et pouf. Sac
si tu la retrouve, colle PU Wink
Purification par la canicule :/ Tu compte en remettre ? Wink
Je suis dégouté j'en ai vu sur leboncoin mais c'est pour phase 1... 15€ en plus
(26-06-2019, 23:02:05)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]si tu la retrouve, colle PU Wink

J'y penserais, même si j'ai peu d'espoir.

(27-06-2019, 14:19:20)Hai-San a écrit : [ -> ]Purification par la canicule :/ Tu compte en remettre ? Wink

Haha c'est ça. LOL

Non, je n'en remets pas, tant pis. J'ai encore 2-3 trucs à acheter et j'arrête avec celle ci.

(27-06-2019, 18:06:20)Quentin_91160 a écrit : [ -> ]Je suis dégouté j'en ai vu sur leboncoin mais c'est pour phase 1... 15€ en plus

Tant pis, je n'en remets pas. Smile
Go angel eyes Sac
ro merdouille ! fallait pas rupter en fond de 4ème aussi !
gostt a écrit :
pouïc pouïc a écrit :si tu la retrouve, colle PU Wink

J'y penserais, même si j'ai peu d'espoir.

Hai-San a écrit :Purification par la canicule :/ Tu compte en remettre ? Wink

Haha c'est ça. LOL

Non, je n'en remets pas, tant pis. J'ai encore 2-3 trucs à acheter et j'arrête avec celle ci.

Quentin_91160 a écrit :Je suis dégouté j'en ai vu sur leboncoin mais c'est pour phase 1... 15€ en plus

Tant pis, je n'en remets pas. Smile

Tu n'as qu'à directement peindre les phares à la bombe ... Big Grin
Ou au plastidip au pire

Et sinon les jantes devais pas arriver aujourd'hui ?
C'est le destin, ça va dire que tu devais pas les mettre
Non, on va éviter la peinture sur les phares. LOL

Et non, pas d'Angel Eyes, je ne suis pas fan.

Oui, les jantes sont bien arrivées aujourd'hui. Big Grin

[Image: kdp3.jpg]
ah oui pour les jantes ce qui lui manquait ça va péter !
moi je kiffais bien les paupières !
en fait elle nous fait juste un clein d'oeil c'est tout
Ouais, certain sont septique, perso, je suis convaincu que les jantes vont super bien rendre.

Et ouais, j'adorais les paupières mais bon, tant pis !
Yo tout le monde.

La peinture pour les jantes et l'arceau est en route. Cela signifie que le montage des jantes approche.

Je vais du coup avoir besoin de pneus. J'avais dans l'idée de partir sur du 205/40/17 pour des jantes en 17x7.

Ça vous parait bien comme taille ? Le pneu ne sera pas trop épais ?
oui à mon avis ça sera bon
c'est très bien comme monte, c'est la monte courante du 17 comme le 195/50 sur le 15 Wink
C'est ce que j'avais sur mes 17 :

[Image: photo042-b40827.jpg]

Wink
Okay, merci pour vos retours.

Yaya, le rendu est top, j'adore. Big Grin
Un peu de nouvelles ici.

J'ai reçu l'aileron. Pas mal déçu de la qualité. J'ai rattrapé le très mauvais boulot de peinture comme j'ai pu. Ca ira pour un daily, au pire je changerais plus tard.

[Image: xqbr.jpg]

[Image: vpk9.jpg]

[Image: 1ghw.jpg]

J'ai aussi repeins les jantes. J'avais choisis un gris ceramic chez Montana. Au final la couleur ressemblait à de l'appret... Du coup, j'ai acheté du gris jante alu, et le rendu est bien mieux.

[Image: 7zzm.jpg]

[Image: c5sh.jpg]

[Image: et2i.jpg]
----------
Et la peinture de l'arceau qui était rouge pour rappel.

[Image: hyhu.jpg]

Donc ici aussi, j'ai voulu tester la teinte de la Montana mais pas du tout satisfait du résultat.

[Image: vt65.jpg]

[Image: spez.jpg]

Du coup j'ai tout peint en gris comme les jantes.

[Image: xe2h.jpg]
C'est vrai que le gris rend beaucoup mieux!
Avec l'ajout de l'arceau, j'aurais bien vu un bi-ton comme la GT3 RS gris foncé avec jante et arceau orange. Mais c'est plus trop d'époque Big Grin
Encore du bien bon travail, j'ai hâte de voir les jantes montées Smile
Hate de voir tout ça monté Smile
Dommage de ne pas avoir mis de la couleur sur l'arceau pour le faire ressortir, genre du bleu pour être raccord avec la baie moteur.
(18-07-2019, 09:33:51)david_59 a écrit : [ -> ]C'est vrai que le gris rend beaucoup mieux!
Avec l'ajout de l'arceau, j'aurais bien vu un bi-ton comme la GT3 RS gris foncé avec jante et arceau orange. Mais c'est plus trop d'époque Big Grin
Encore du bien bon travail, j'ai hâte de voir les jantes montées Smile

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du bien bon travail, mais je pense que le rendu sera sympa. Smile

Pour le biton, si tu pensais à un arceau et des jantes peintes d'une couleur différente, je ne suis pas ultra fan. Big Grin

(18-07-2019, 09:49:12)Paultugal a écrit : [ -> ]Hate de voir tout ça monté Smile

Pareil. Je pense que cet après-midi je commencerais à démonter l'intérieur de l'EJ9 pour faire de la place pour l'arceau.

(18-07-2019, 10:54:24)DC one a écrit : [ -> ]Dommage de ne pas avoir mis de la couleur sur l'arceau pour le faire ressortir, genre du bleu pour être raccord avec la baie moteur.

Personnellement, j'aime bien en full gris comme ça, mais je ne suis pas fermé à l'idée de le peindre si jamais le rendu n'est pas top ou si je m'en lasse. J'attends de voir le rendu avec la couleur des sièges, mais personnellement, je suis assez confiant.
Je suis d'accord avec dc one, une touche de bleu sur larceau aurait bien rappelé la baie moteur
Je pourrais toujours changer si jamais ça ne me plait pas/plus. Smile

J'ai reçu mes aérations.

Je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais je compte modifier le pare choc avant façon R33 comme ça se faisait beaucoup à l'époque. Big Grin

[Image: 5yz9.jpg]

[Image: hl57.jpg]

[Image: d8f7.jpg]
Perso, j'ai fait avec des supports d'AB arrière sur l'EG ^^
Je Walide les dernières évo :-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25