Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Exactement!

Bon, hier, il ne faisait pas trop moche, j'en ai profité pour faire quelques photos !

[Image: mvnm.jpg]

[Image: upyw.jpg]

[Image: 59ih.jpg]

[Image: 56xs.jpg]

[Image: kzek.jpg]

[Image: qevt.jpg]
(14-08-2019, 12:36:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]les sièges reviennent à la casa

Je dirais même plus : à la casa deparra !
Sympa l'histoire des sièges, ça rajoute à leur valeur.

Jolie shooting :-)

Bon aller retourne bosser sur l'Eclipse ^^
C'est en cours, j'ai des photos à poster! Tout l'intérieur est démonté!
Claque rétinienne ! King du parking Cool
*ajouter au panier*

Sac
Elle bute !
Du lourd en régal a voir ton post a chaque fois que je passe par la^^
Au fait, pas de néons sous celle la ?
ça arrive de chine, faut lire et pas juste regarder les photos tabarnak de karibou Sac
pas mal ces prise de vue , on se dirait en direct des states il y a 10 ans
(14-08-2019, 13:53:46)Ckartman a écrit : [ -> ]Claque rétinienne ! King du parking Cool

(14-08-2019, 15:12:26)Snowmonkey a écrit : [ -> ]*ajouter au panier*

Sac

(14-08-2019, 16:07:21)nonovtec a écrit : [ -> ]Elle bute !

(14-08-2019, 16:18:47)DIEMON09 a écrit : [ -> ]Du lourd en régal a voir ton post a chaque fois que je passe par la^^

Merci à tous !

(14-08-2019, 20:31:40)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Au fait, pas de néons sous celle la ?

(14-08-2019, 20:40:53)Hacketo a écrit : [ -> ]ça arrive de chine, faut lire et pas juste regarder les photos tabarnak de karibou Sac

Néons Wish en commande, j'espère que ça arrivera avant le HEM !

(14-08-2019, 22:05:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas mal ces prise de vue , on se dirait en direct des states il y a 10 ans

Merci dav Big Grin

(14-08-2019, 22:15:01)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Manque deux détails pas cher ...

ça :
https://www.ebay.fr/itm/SICKSPEED-LOGO-G...SwMmBVkcNa

Puis ça :
https://www.ebay.fr/itm/Plaque-dimmatric...SwFIBc3AIV

J'ai une plaque New York sur le tableau de bord Langue

Et j'ai un ou deux entourage de plaques qui trainent dans la voiture !
Elle claque vraiment Big Grin
Bravo, tu as les 2 sièges ? Il a l'air de les avoir bien entretenu à première vu ?
Franchement t'es fort. Tu vas complètement a contre courant, tu fonce les yeux fermés et tu nous sort un truc comme ca.

Bravo bravo
Du coup tu va mettre les caches centraux des jantes ou pas ?

Perso j'aime bien tel que.
(15-08-2019, 21:18:06)Clem-EG a écrit : [ -> ]Elle claque vraiment Big Grin

Merci !!

(15-08-2019, 21:48:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bravo, tu as les 2 sièges ? Il a l'air de les avoir bien entretenu à première vu ?

Oui, j'ai les deux ! Et oui, mon pote en a bien prit soin !!

(16-08-2019, 06:09:46)Charin a écrit : [ -> ]Franchement t'es fort. Tu vas complètement a contre courant, tu fonce les yeux fermés et tu nous sort un truc comme ca.

Bravo bravo

Merci beaucoup l'ami Big Grin

Au final ce qui devait être une voiture daily pas trop poussée est en train de devenir un vrai showcar LOL

(16-08-2019, 15:24:48)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Du coup tu va mettre les caches centraux des jantes ou pas ?

Perso j'aime bien tel que.

Non, je laisse comme ça.




Merci à Jonathan Rados pour ceux qui connaissent qui m'a sortie un shoot de l'espace. Yes

[Image: w9pl.jpg]

[Image: 0him.jpg]
On dirait un shoot du reboot de Need For Speed, ce cliché de k-lité Wink
Elles sont superbes les photos !

J'ai hâte de voir l'ensemble du shoot !!
Trop belles les photos !
Sympa et L'essence est moin cher chez toi c'est tout ce que je vois
Merci ! J'ai d'autres photos tout aussi géniales à poster !

En vrai l'essence est encore moins chère chez nous. Ici elle est hyper chère.

Sinon, je continue de pousser le tuning un peu plus loin Sac

[Image: p5y6.jpg]
boum boum ??
Ouep. LOL
Eheh a l'ancienne c'est bon ça^^
En ce moment je suis deux séries : stranger things, et ton topic. Bah la qualité de la deuxième est très largement au dessus bravo

Avec ces deux derniers shootings elle est vraiment mise en valeur, c'est un plaisir Wink 

Au début je comprenais pas le choix de la couleur, j'arrivais pas à imaginer un truc qui claque avec ce gris. Et au final c'est parfait, c'est pile ce qu'il faut pour que ça claque bien sans attaquer les rétines. C'est super harmonieux avec tes feux et tes stickers.

(J'ai pas connu l'age d'or du tuning donc ça me plait au premier degré, pas par nostalgie ou pour la blague.)
Rah ouais Big Grin

Le capot et le coffre qui s'ouvre en travers c'est pour quand ? Big Grin angel
Vroomdanms et les portes lambo ? Langue Big Grin
J'ai été récupérer le caisson en fibre hier. Il est normalement destiné pour EG.

Après quelques découpes, ça se met tranquillement en place.

[Image: xnh9.jpg]

Il va falloir se sortir les doigts du cul et apprendre à faire de la fibre histoire de boucher les quelques ouvertures qu'il y a, et faire un peu de finition, mais je ne vais pas mentir, je suis comme un gosse. LOL

[Image: 3299.jpg]

On est sur du 5 étoiles en street cred là. Sac
----------
Et pour vous répondre, il n'y aura rien de tout ça. Par contre, me lacher sur le coffre, ça je ne dis pas. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25