Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
ba si les caisse du film les vraix avaient les caches ^^ avec une plaque d'alu ça doit pas être bine compliqué en plus Langue
après ne sais pas si ça s'achète encore ?

pas en jaune le cache culbute surtout ^^ en Bleu schtroumpf ce sera parfait
Non, je pense qu'il sera chromé Smile
Il faut dire que je trouve ca encore de bon gout à notre époque finalement !
Oui ça ne me choque pas (foutu clavier téléphonique) Big Grin
Bon bha bon courage pour décapage le cashe culbuteur puis bon polissage il faut que ça brille !!
Tu le fais au belgom ?
quand tu auras fini tu va mettre du vernis ht pour que ça se maintienne bien dans le temps ?
ah voui un cache culbu au belgom alu !!!!!!!!!

ça marche bien le verni sur l'alu poly ( surface lisse et grace par le belgum)?
D’expérience non le vernis ne tiens pas sur l’alu poli, ou en tout cas j’ai pas trouvé encore la technique  LOL
De même, j’avais sablé/vernis certaines pièces sur mon booster à l’époque et malgré que le vernis tienne, l’alu s’était oxydé dessous 

Le mieux pour de l’alu poli c’est de ne pas le recouvrir et d’y entretenir de temps en temps Yes

Sauf si tu lui fais un vrai bain de chrome et là c’est le top  Big Grin
En bleu le cache AAC !!!!
alors tu l'as reset ton code 67 avec mes conseils ? tu l' as décrasser un peux ta mamie LOL
plus de soucis ?
perso mon cache culbu laissé a nue alu sans polyssage tient bien depuis 3 ans sur ma lude daily Wink
(05-09-2019, 15:00:47)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Il faut dire que je trouve ca encore de bon gout à notre époque finalement !

Ouais, mine de rien, ça passe bien encore aujourd'hui. Big Grin

(05-09-2019, 17:48:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Oui ça ne me choque pas (foutu clavier téléphonique) Big Grin
Bon bha bon courage pour décapage le cashe culbuteur puis bon polissage il faut que ça brille !!
Tu le fais au belgom ?
quand tu auras fini tu va mettre du vernis ht pour que ça se maintienne bien dans le temps ?

Je pense plutôt essayer de trouver une boite qui fait du chromage !

(06-09-2019, 07:40:43)Benneyts a écrit : [ -> ]D’expérience non le vernis ne tiens pas sur l’alu poli, ou en tout cas j’ai pas trouvé encore la technique  LOL
De même, j’avais sablé/vernis certaines pièces sur mon booster à l’époque et malgré que le vernis tienne, l’alu s’était oxydé dessous 

Le mieux pour de l’alu poli c’est de ne pas le recouvrir et d’y entretenir de temps en temps Yes

Sauf si tu lui fais un vrai bain de chrome et là c’est le top  Big Grin

Yes, merci pour les conseils, mais idéalement, j'aimerais que ça passe par un bain de chrome !

(06-09-2019, 07:55:36)SuperKaribou a écrit : [ -> ]En bleu le cache AAC !!!!

J'en ai trouvé des transparents sur wish LOL

(06-09-2019, 09:53:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]alors tu l'as reset ton code 67 avec mes conseils ? tu l' as décrasser un peux ta mamie LOL
plus de soucis ?
perso mon cache culbu laissé a nue alu sans polyssage tient bien depuis 3 ans sur ma lude daily Wink

Je vais tester ta méthode sous peu!


Un peu de nouvelles, j'ai monté des harnais.

[Image: o0l8.jpg]

[Image: 3igp.jpg]

Je pense que ça sera la dernière modif avant 2020, je vais me concentrer sur l'Eclipse à présent.
Tu avais gardé des HighEnd love
Non. Racheté à un ami !
Il l'a marqué dans les pages précédentes mais vendu à l'époque à "Djé" sous condition de lui revendre quand il n'en voudrait plus et donc il les a récupérer Smile
Tout à fait !
toujours aussi bow ces HighEnd love
J'avoue que j'ai été bluffé par le confort et la qualité de ses baquets ils sont superbes !
Ouais, je ne regrette pas l'investissement. Que j'ai fais 2x LOL
on dirait des recaro les trucs a part qu'ils sont vert Sac
Manque quand ZE truc de l'époque, des Lambodoors Sac
(15-09-2019, 22:44:46)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]on dirait des recaro les trucs a part qu'ils sont vert Sac

Comme les Bride, les Status, et beaucoup de siège du genre. LOL

(16-09-2019, 00:26:27)MattNswd a écrit : [ -> ]Manque quand ZE truc de l'époque, des Lambodoors Sac

D'abord l'Eclipse, ensuite on voit. LOL
Bon bah au final... je crois que les lambo doors seront là avant la fin de l'Eclipse. Sac

[Image: o43r.jpg]
Roh bordel à fion, ça va être bien cool love
Mdr ce cake ^^ Hate de voir ça Smile
C'est super chiant d'ouvrir les portes avec ça mdr
Roh le délire!
GG!
T'es un grand malade LOL



Mais on aime ça Sac
C'est clair, grand grand malade LOL
J'attends une confirmation, mais j'ai pas encore fini. LOL
Toujours plus LOL
Je suis dans l'attente d'une réponse pour cet aileron type Feel's trouvé sur eBay. Ca fait trop longtemps que j'en ai envie, donc tant qu'à y aller et faire mon beauf, autant le faire jusqu'au bout.

[Image: s5kr.jpg]

Et voici également une idée de ce que j'aimerais pour la déco. C'est une base de déco Cusco, mais à la place du Cusco, il y aura "Highend". Le vert sera celui du baquet, avec du blanc.

[Image: 50qk.jpg]
Aller plus qu'un swap K20 et t'aura une civic TPPT Sac
Non j'déconne, continue comme ça, elle en jette grave !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25