Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
De toute façon, il n'y aura pas de K20. Pas conforme à l'époque. Si je devais swaper, ça sera B16.
Pour le kit lambo essaye de changer t'es vérins par des plus puissant ci c'est de l'universel sinon essaye directement de te trouver du LSD c'est plug and play.
À priori c'était un kit monté sur Del sol. Donc j'ai bon espoir qu'il se monte sans trop de difficulté.

Et les verrins sont à changer donc dans tout les cas... LOL
Top la deco
(17-09-2019, 16:49:26)gostt a écrit : [ -> ]De toute façon, il n'y aura pas de K20. Pas conforme à l'époque. Si je devais swaper, ça sera B16 H22a .

FIXED Sac
Nope nope nope, B16 ou rien LOL

Ce qui sera de toute façon rien vu que le D14 va très bien.

J'ai reçu les lambo doors! On va attendre un peu avant le montage car j'ai d'autres priorités mais je vais avoir les vérins à changer dessus.

La priorité est désormais l'Eclipse, mais une fois qu'elle sera finie, je regarde pour y coller le kit large Feels ainsi qu'un midspoiler.

La teinte sera à définir, j'aime bien le gris, mais j'y verrais bien autre chose. Pourquoi pas jaune justement LOL

[Image: wb4v.jpg]

[Image: wxuw.jpg]
Les baquets iront pas avec le jaune, jte les rachète stu veut  Sac
si tu veux faire des essais, tu peux prendre l'application NFS Heat, ils viennent de mettre une civic dessus )
Franchement laisse la comme elle est, c’est très bien
Un peu cheum ce kit ^^
Ce kit, c'est quand meme le must de l'époque love
Grave le kit de fou
Elle serait violente !
Ah bah, on aime ou pas, mais dans les années 2000 c'était la première caisse US à avoir ce kit JDM.

Cette voiture c'est un peu la reine alien de toute les voitures tuning. LOL
Et bien perso je préfère de loin la tienne^^
Ce ne sont que des idées, j'ai encore le temps de voir venir. Le pare choc arrière Feels me plait, le pare choc avant je le trouve quand même bizarre, et je ne suis pas non plus sur d'y coller le kit large. Big Grin
Bon, il fait moche, il pleut et je m'ennuyais, donc on attaque l'intégration de la PS2 dans la boite à gant.

C'est génial, on dirait qu'elle a été faite pour. LOL

[Image: je48.jpg]

[Image: ywu1.jpg]

[Image: eqxe.jpg]
J'ai pas compris ce que tu foutais avec ta plaque de plexi Huh
Elle bouchera les creux autour de la PS2 je pense
Pense à prévoir une aération, ça chauffe ces bêtes là Wink
J'ai vu sur Facebook, en effet c'est pour caler la bestiole LOL
(26-09-2019, 15:17:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai pas compris ce que tu foutais avec ta plaque de plexi Huh

(26-09-2019, 15:18:18)Hacketo a écrit : [ -> ]Elle bouchera les creux autour de la PS2 je pense

Oui, c'est pour faire un coffrage. Smile

(26-09-2019, 15:21:12)TsoF a écrit : [ -> ]Pense à prévoir une aération, ça chauffe ces bêtes là Wink

J'ai tellement découpé la boite à gant qu'elle a de l'air LOL

(26-09-2019, 17:22:17)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai vu sur Facebook, en effet c'est pour caler la bestiole LOL

Big Grin

Bon, première version finie.

C'est pas vilain, mais c'est pas génial non plus. Je vais réessayer avec du MDF que je recouvrirais de sky noir.

[Image: iv4e.jpg]
C'est peut-être beau de loin / loin d'être beau ...

Mais moi j'adore Big Grin
Ah non mais ne nous méprenons pas. Je vais le refaire en mieux, mais je suis archi fan de l'esprit. Big Grin
C'est plutôt propre pour une ébauche Yes
Je me suis un peu entraîné avec l'Eclipse, ça porte ses fruits. LOL
Du coup la PS2 relié au poste ?
Top ça, perso je rajouterais juste une protection autour de la découpe de la plaque de plexi pour les caché et bien jointé Smile
Avec ça je vois pas ce que tu peux faire de mieux :P
(26-09-2019, 21:59:02)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Du coup la PS2 relié au poste ?

C'est l'idée oui. Comme ça j'aurais de quoi m'occuper sur les meetings tiouning. LOL

(27-09-2019, 10:21:18)Paultugal a écrit : [ -> ]Top ça, perso je rajouterais juste une protection autour de la découpe de la plaque de plexi pour les caché et bien jointé Smile
Avec ça je vois pas ce que tu peux faire de mieux :P

De près la plaque n'est pas super. J'en ai refais une en MDF. Va me falloir du sky pour l'habiller et je referais quelques photos. Big Grin
Il ya moyen qu'on se fasse une partie de pes 09 ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25