Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Avec la rouille que je viens de trouver sur l'Eclipse, vendre la Civic maintenant serait une connerie. Je vais donc la garder et comme tu dis, la finir au moins dans sa phase actuelle. On verra si elle sera refaite ou non.
Ah mince Sad
Le métal s'eclipse la non ?

Blague à part, avec un bon gros nettoyeur haute pression, ça ne serais pas venu à bout du covering ?
Rien de spécial par ici, si ce n'est que je continue d'avoir des idées stupides pour la voiture LOL

Je me rends compte également que je n'ai posté aucune photo du HEM, donc en voici quelques unes.

[Image: ku38.jpg]

[Image: s92x.jpg]

[Image: ydfp.jpg]
Bien cool les photos !
Ce modèle de civic se prête trop au tuning elle déchire à sa façon bien joué!
C'est cool de voir des photos, jolie Yes
Elle déglingue Big Grin

Hâte de voir la suite !
Moi je veux une photo avec la PS2 en marche sur l'écran de l'autoradio Big Grin
(16-10-2019, 12:51:13)r.rod a écrit : [ -> ]Bien cool les photos !

Merci Big Grin

(16-10-2019, 13:29:36)H_P a écrit : [ -> ]Ce modèle de civic se prête trop au tuning elle déchire à sa façon bien joué!

C'est clair, la base est parfaite pour mes délires. Big Grin

(16-10-2019, 15:32:20)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est cool de voir des photos, jolie Yes

(17-10-2019, 14:46:56)pandax a écrit : [ -> ]Elle déglingue Big Grin

Hâte de voir la suite !

Merci les gars. Big Grin

(17-10-2019, 15:14:34)TsoF a écrit : [ -> ]Moi je veux une photo avec la PS2 en marche sur l'écran de l'autoradio Big Grin

Bientôt. L'intégration dans la boite à gant est finie, je vais faire des photos.

Pour la partie électrique, ça sera fait plus tard.

Sinon, j'ai commencé à poncer l'aileron.

[Image: y98o.jpg]
----------
La lame de l'aileron a reçu une couche d'après sur l'une de ses face, et le reste de l'aileron est prêt à passer en apret.

[Image: 3n26.jpg]

[Image: q0ri.jpg]
Comment vas tu faire passer du 220 pour faire fonctionner la play ?
Pour les slim le cordon allume cigare existe, mais pour les fat ??
(20-10-2019, 20:56:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]Comment vas tu faire passer du 220 pour faire fonctionner la play ?

(21-10-2019, 09:46:30)Paultugal a écrit : [ -> ]Pour les slim le cordon allume cigare existe, mais pour les fat ??

Je ne veux rien sur la prise allume-cigare. Il existe des convertisseur que tu connectes directement sur la batterie. Je câblerais ça sur un switch afin de pouvoir l'éteindre à ma guise.
Prévois une batterie de secours  Big Grin Big Grin
si tu veux un convertisseur "pas cher" de 12V en 22Ov tu peux regarder en occaz des onduleurs (le mieux serait avec la batterie HS comme ça tu recup juste la carte mère de l'onduleur que tu peux venir brancher à la batterie de la voiture )
(21-10-2019, 12:30:36)Teknopole a écrit : [ -> ]Prévois une batterie de secours  Big Grin Big Grin

Je passerais directement sur une grosse batterie. Smile

(21-10-2019, 14:49:45)Ludwig a écrit : [ -> ]si tu veux un convertisseur "pas cher" de 12V en 22Ov tu peux regarder en occaz des onduleurs (le mieux serait avec la batterie HS comme ça tu recup juste la carte mère de l'onduleur que tu peux venir brancher à la batterie de la voiture )

Très sincèrement je ne me sens pas de partir dans ce genre de bidouille. Je préfère un truc prêt à poser
La PS2 comme tout les ordis fonctionne en 12v, a l'intérieur l'alim convertit le 220 en 12v mais ça oblige a l'ouvrir
D'accord merci pour l'information même si ça me servira pas c'est toujours intéressant
Après le problème de l'automobile c'est que ton 12v est pas stable.
C'est surtout que le 12V c'est du 14V, le 12V c'est quand la voiture est au repos. Alterno qui charge = 13.8V mini Big Grin

Donc pour un truc aussi sensible qu'une PS2, il faut au minimum un convertisseur 12-220, comme ça l'alim interne (PS2 fat) ou externe (PS2 slim) de la PS2 fait le reste.

Si tu as un convertisseur ou un régulateur de tension qui fait 12V (voiture) -> 12V stabilisé c'est bien aussi
C'est ce que je souhaitais prendre. Un convertisseur qui serait plaqué quelque part dans la voiture. Quitte à tirer un peu de câbles.

Bon sinon, au chapitre des nouvelles, j'ai vendu l'arceau. La restauration de l'Eclipse va couter cher du coup, on cherche les finances où on le peut.

Accessoirement, si je reçois une offre décente, j'envisage de me séparer des baquets également.

L'arceau sera remplacé par une B+C pillar.

[Image: 49in.jpg]
Sérieux fait pas ça ... tu en retrouveras jamais des comme ça et dans cet état !!!

Y'a 3 poubelles autour de la Civic, revends les ^^ lol
Elles ne sont pas à moi LOL

Et c'est vraiment une solution d'extrême urgence! Pour le moment je les gardes!
si tu peux attendre quelques mois pour avoir les finances ça serai mieux que de vendre une pièce aussi rare que t'es baquet
Si je peux attendre, je les garderais, la question ne se pose même pas à vrai dire. LOL
Ola tout le monde!

Un peu de nouvelles depuis le temps.

J'ai relevé la voiture d'1,5cm partout. Je deviens trop vieux pour les voitures qui frottent partout. LOL

[Image: lax6.jpg]

[Image: xtss.jpg]

[Image: yycx.jpg]

[Image: xuym.jpg]

Et j'ai aussi remplacé l'arceau par une B+C pillar :

[Image: skii.jpg]

[Image: 2mpv.jpg]

Et enfin, j'ai pu récupérer un convertisseur donc j'ai commencé le branchement de la Playstation. Pour le moment il s'agit d'un convertisseur avec des pinces qu'on vient poser directement sur la batterie. Je prévois de couper et faire des cosse que je viendrais directement mettre sur la batterie.

[Image: ix9f.jpg]

Je l'ai testé, la console s'allume ! Par contre, en démontant, je me suis rendu compte que mon poste autoradio n'avait pas de sortie RCA. C'est un connecteur annexe que je n'ai pas eu avec. J'en ai donc recommandé un que j'espère avoir rapidement. Après ça je pourrais enfin jouer avec. Big Grin
Yes ça déchire tout ça !

Elles semblent un peu petites tes pinces la, ça va pas sauter pour un rien ? Confused
Je me demande pourquoi je me casse les fesses à écrire. LOL

Je vais couper les pinces et faire des cosses que je fixerais à la batterie directement. Wink
Ouais mais entre ce que tu prévois et le moment ou tu le fais Sac

Tu peux pas te reprendre sur un + permanent a l'intérieur pour limiter la longueur de fil ?
Ouais parfois y a un peu de délai j'avoue, surtout qu'avec le temps actuel j'ai genre carrément la flemme. LOL

Je n'y avais pas pensé du tout, mais j'ai déjà passé le câble, j'ai plus qu'à couper et souder.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25