Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(03-05-2019, 15:31:08)gostt a écrit : [ -> ]Je ne m'attendais pas à un accueil aussi positif vis-à-vis de mon projet. LOL

Papapa... Tu sais très bien qu'on adore suivre tes projets, au travers desquels tu réalises nos rêves de tuners inavouables Wink
Ne me complimentez pas trop non plus, je vais prendre la grosse tête LOL
(03-05-2019, 15:31:08)gostt a écrit : [ -> ]Très chouette ton EG ! Twisted

Merci ^^
Un peu de nouvelles.

J'attends toujours la peinture afin de pouvoir commencer à peindre les éléments de carrosserie. Je continue également dans les réajustements des bas de caisses afin de rattraper tout ça.

Et autre nouvelle, j'avais trouvé des jantes dans le sud, un ami les a récupéré pour moi !

Il s'agit de Deltamics Saphir en 17".

[Image: snbu.jpg]

Le truc drôle et tellement improbable est qu'actuellement, la voiture possède déjà ce modèle de jantes mais en 14". Sous entendu, je vais pouvoir récupérer les 4x caches centraux pour les 17". Big Grin
en 2000 vers chez moi toutes les honda avaient des échappement rémus maintenant que j'y pense LOL

sympa les jantes, dans quelle teinte vont elle finir?
J'ai eu un Remus sur mon EG, ça sonnait pas mal sans être trop bruyant.

Elles finiront grises.
Mon père en avait un aussi sur sa Golf 4 à l'époque de pot Remus. L'avantage, il y avait le certificat d'homologation pour le CT.
un filtre de KAD Ractive carbon look ou chrome? j'ai Sac
(08-05-2019, 12:58:49)davevador a écrit : [ -> ]Mon père en avait un aussi sur sa Golf 4 à l'époque de pot Remus. L'avantage, il y avait le certificat d'homologation pour le CT.

Ouais, Remus avait ça de bien, c'est sur!

(09-05-2019, 10:04:21)malintoy a écrit : [ -> ]un filtre de KAD Ractive carbon look ou chrome? j'ai Sac

Tu veux dire que tu as un KAD Ractive chrome à vendre ? Sac


Un peu de tuning encore, j'ai reçu un cache pour le bocal de DA Tenzo R. Il remplace le APC au look un peu trop simple.

Et il brille encore plus. LOL

[Image: ttw6.jpg]
Met le sur le lave glace ^^

Cool pour les jantes et les caches ^^
Trop gros, ça ne passe pas !

Mise en peinture des paupières et de la grille !

[Image: uua2.jpg]
Mec.......T'es mon héros LOL
Je vois un topic tuning, et là le titre interpelle, l'auteur aussi, obligé de passer voir ce qu'il se passe.

Résultat, je languis de voir ce que ça va donner car tes projets sont toujours aussi soignés et originaux! Good Luck pour la suite Wink
(09-05-2019, 11:38:14)Paultugal a écrit : [ -> ]Met le sur le lave glace ^^
Pas besoin, le bouchon OEM est déjà bleu !
Depuis que j'ai l'Eclipse j'ai réalisé à quel point je kiff le tuning, et aussi à quel point une Honda me manquait. Donc je me lache pour celle ci. LOL
Les bas de caisses sont posés et j'ai bien avancé l'ajustement. J'aime beaucoup le rendu. Big Grin

Et j'en ai profité pour débadger le coffre.

[Image: 95qp.jpg]

[Image: z9ua.jpg]
C’est absolument magnifique.

50 nuances de grey, du clair au foncé.

Vite la suite !
Ton commentaire est extremement déroutant pour moi car je ne sais pas si c'est sincère ou totalement ironique. Sac
Ironiquement totalement sincère...vala vala vala.

J’aime pas le bolidage mais tu t’eclate donc je t’encourage...en te taclant au passage.
----------
Smile Smile
Ah ça je m'éclate. Et visiblement, ça régale les gens ici, donc tout va bien. LOL
Tant que tu ne l'as revend pas juste apr!s avoir commencé , ca fait pas bon ménage ici Sac LOL
C'est surtout si je la vends 11k que ça va raler LOL
Le tenzo R c'est justement celui que j'ai et dont je te parler ! J'ai aussi le bouchon de radia qui va avec ?

Tu a prévu des fond de compteur indigo quand même ?
Y à une AH en reflet, c'est quoi ? Sac
(10-05-2019, 18:56:30)vtecman34 a écrit : [ -> ]Le tenzo R c'est justement celui que j'ai et dont je te parler ! J'ai aussi le bouchon de radia qui va avec ?

Tu a prévu des fond de compteur indigo quand même ?

Ah top ! Je serais curieux de voir à quoi ressemble le bouchon de radia !

Les fonds de compteur j'y songe, mais j'ai plein d'autres choses à faire avant.

(10-05-2019, 20:15:03)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à une AH en reflet, c'est quoi ? Sac

Punaise, t'as l'oeil mon salaud LOL

C'est ma caisse pour balader le chien en promenade et aller à la déchetterie LOL

[Image: 8byn.jpg]
Purée elle et propre pour aller à la déchèterie ! Je te la troque contre le bouchon de radiateur tenzo r Sac
J'pose mon drapal ici, t'a bien raison de te foutre ce que qu'on peu penser, au moins tu fais ce qu'il te plait ! Tu avances rapidement en plus !
(10-05-2019, 20:55:20)vtecman34 a écrit : [ -> ]Purée elle et propre pour aller à la déchèterie ! Je te la troque contre le bouchon de radiateur tenzo r Sac

La photo la met bien en valeur on va dire. En vrai, elle n'est pas hyper fraiche non plus. Mais je l'ai eu à 125 000 kms donc c'est plutôt cool, elle va me durer un moment.

Merci pour ta proposition, mais je passe mon tour. LOL

(10-05-2019, 20:56:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'pose mon drapal ici, t'a bien raison de te foutre ce que qu'on peu penser, au moins tu fais ce qu'il te plait ! Tu avances rapidement en plus !

Exactement. Et qui sait, peut être que ça motivera certain qui n'ose pas se lancer à se lacher un peu plus. Surtout quand je vois le nombre de Jacky refoulés qui trainent sur mon topic depuis le début. LOL

J'avance vite car avec la vente des pièces que j'avais acheté pour mon projet Jetta fast and furious qui a été annulé, j'ai pu financer une partie des pièces. Le reste arrivera un peu moins vite à présent.
(10-05-2019, 15:09:43)gostt a écrit : [ -> ][Image: z9ua.jpg]
J'aurais plutôt viré l'autocollant MAAF que le sigle CIVIC ... ?
Détail un peu comment tu t'es pris pour faire ton desiglage : décapeur etc...
Pour virer les traces de coles restantes produit utilisé, non agressif pour le vernis de la peinture etc...
Allez go je te fais faire un peu de taf écrit Big Grin

Ça servira pour les apprentis tuneur
(10-05-2019, 21:37:36)Pascal78000 a écrit : [ -> ]J'aurais plutôt viré l'autocollant MAAF que le sigle CIVIC ... ?

Ca va dégager aussi. Big Grin

(10-05-2019, 22:25:54)black-civic93 a écrit : [ -> ]Détail un peu comment tu t'es pris pour faire ton desiglage : décapeur etc...
Pour virer les traces de coles restantes produit utilisé, non agressif pour le vernis de la peinture etc...
Allez go je te fais faire un peu de taf écrit Big Grin

Ça servira pour les apprentis tuneur

J'ai passé le décapeur thermique, décollé les logos. Ensuite j'ai repassé le décapeur afin de ramolir la colle que j'ai retiré avec les doigts tant que j'ai pu.

Puis pour finir j'ai pris le disolvant de ma femme pour finir d'effacer les traces. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25