Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
C'est dommage de le peindre ton caisse, tu ne prévois pas de rajouter des touches de couleur pour égailler un peu tout ce gris ?
J'aurai bien vu du bleu bien pailleté ou du doré avec des rappels genre sur les étriers ou autre.
Tu pourra faire d'autre photo du demi arceau ?

J'ai l'impression que je le connaîs celui la et si c'est le cas il aura voyager dit donc LOL

Si c'est bien celui auquel je pense C'est une base d'arceau de clio modifié
(20-05-2019, 14:58:26)DC one a écrit : [ -> ]C'est dommage de le peindre ton caisse, tu ne prévois pas de rajouter des touches de couleur pour égailler un peu tout ce gris ?
J'aurai bien vu du bleu bien pailleté ou du doré avec des rappels genre sur les étriers ou autre.

Je le voulais bleu aussi, mais c'est encore à l'étude car je prévois un truc pour les baquets et je ne pourrais pas faire n'importe quoi avec l'intérieur niveau couleur.

(20-05-2019, 15:33:32)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu pourra faire d'autre photo du demi arceau ?
J'ai l'impression que je le connaîs celui la et si c'est le cas il aura voyager dit donc LOL
Si c'est bien celui auquel je pense C'est une base d'arceau de clio modifié

Pas de soucis. Je ne connais pas son historique, mais il vient de Belgique
c'est dommage d'avoir pris un vrai demi arceau, alors que tu pouvais le faire en tuyau PVC de plomberie Sac mais je suis pas sur que ça soit pas look 2019 ça plutot LOL

Bonne continuation, je retourne en mode sous-marin sur ce post qui s'annonce fun Big Grin
Ce genre de tuning du passé love !

Ca me rappel mes posters ADDX et 110% tunning qui étaient aux murs de ma piaule quand j'étais jeune Sac

Pour les baquets tu prévois du noraujack rabatable bleu turquoise ou jaune ? Sac
Ouais, je vais rester avec mon vrai arceau, c'est très bien. Big Grin
----------
@Ckartman : Initialement, elle devait avoir un intérieur jaune, car j'adore ça.


Mais j'ai trouvé autre chose !
Tu pensais partir sur un intérieur de ek4 jordan ? (je trouve cet intérieur ultra kitsch) Big Grin
Non, je prévois du très lourd mais ça me fait chier de le dévoiler maintenant. LOL
Aussi lourd que tes anciens baquet (HighEnd) dans l'eg6 ?

Je vais resté à l'affût pour cette intérieur du coup Sac
Peut-être littéralement exactement aussi lourd. Si tu vois ce que je veux dire. Sac
ça sent le cramé par ici Sac
Mais non. Sac
La grille "type r" est en place.

Après 3x couches de peinture et 3x couches de vernis, je suis satisfait du résultat.

Au final, j'ai changé de peinture, ça allait tout de suite mieux.

[Image: ov2g.jpg]
Beau rendu ... par contre la plaque d'immat fait un peu tâche du coup Sac
Qu'est-ce qu'elle a ma plaque ? Sac
Pratique pour les radars Wink
(21-05-2019, 12:53:21)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Pratique pour les radars Wink

Elles seront changées sous peu.

J'ai également posé les paupières à blanc.

Bah j'aime bien le rendu. Big Grin

[Image: mkl0.jpg]

Et j'ai remplacé le support radiateur. C'est déjà plus joli. Big Grin

[Image: cx88.jpg]

(20-05-2019, 15:33:32)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu pourra faire d'autre photo du demi arceau ?

[Image: rx2g.jpg]

[Image: ixj1.jpg]
Pas fan des paupières perso, je les trouves trop grandes.
Moi j'aime bien, ça fais très mec bloqué dans le tuning rêvé de 2F2F de 2003 mais qui assume quand même son ridicule Wink Big Grin
(21-05-2019, 14:23:50)TsoF a écrit : [ -> ]Pas fan des paupières perso, je les trouves trop grandes.

Je comprends. C'est vrai qu'elles sont épaisses.

(22-05-2019, 15:01:40)Hai-San a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien, ça fais très mec bloqué dans le tuning rêvé de 2F2F de 2003 mais qui assume quand même son ridicule Wink Big Grin

Alors, oui je suis bloqué dans le tuning à l'ancienne, oui j'assume mais dire que c'est ridicule, personnellement je ne trouve pas ça plus ridicule que cette mode du camber à outrance, ou la majorité des kits rocket bunny (dont celui de la NSX ou de la RX7) qui sont hideux à mon gout. LOL
Je te taquinais gostt, moi même j'adore le tuning 2000's, d'où ma ref à 2f2f dont j'adore le style des caisses Big Grin Et je rejoins ton avis sur les kit Rocket bunny de RX7 et NSX Wink
Pour le coup, ça reste plutôt de bon goût et assez sobre. Surtout si on compare aux shoots que Gostt pose sur son compte IG Tunerz Throwback. Compte où l'on se rends bien compte combien le tuning des années 2000 était parti loin en mode "qui pourra en faire plus ?". Il y à des exceptions, qui à quelques détails près, plairaient encore aujourd'hui à pas mal de monde. Et le projet de Gostt s'inscrit clairement là-dedans : sauce USJDM avec des stickers "sponsors" partout. Il ne manquera que les néons, la sono complètes et les jantes "chrome" pour être 100% 2000's accurate.
Enfin bon, si tu peux éviter les jantes chromées quand même hein Sac
Avec des jantes genre BSA Nikita en 17 t'es dans le thème, et ça rend encore bien aujourd'hui
Preference pour des tsw venom perso LOL
Il à déjà trouvé les jantes (en page 3 ou 4 je crois), les mêmes qu'actuellement mais en 17.
(22-05-2019, 15:25:03)Hai-San a écrit : [ -> ]Je te taquinais gostt, moi même j'adore le tuning 2000's, d'où ma ref à 2f2f dont j'adore le style des caisses Big Grin Et je rejoins ton avis sur les kit Rocket bunny de RX7 et NSX Wink

Je me doute bien, et puis je ne prends pas ça au sérieux, j'aime bien cette image de kéké qu'on me colle car au final beaucoup me disent qu'ils aiment mais qu'ils n'oseraient tout simplement pas faire la même chose. LOL

(22-05-2019, 15:30:56)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour le coup, ça reste plutôt de bon goût et assez sobre. Surtout si on compare aux shoots que Gostt pose sur son compte IG Tunerz Throwback. Compte où l'on se rends bien compte combien le tuning des années 2000 était parti loin en mode "qui pourra en faire plus ?". Il y à des exceptions, qui à quelques détails près, plairaient encore aujourd'hui à pas mal de monde. Et le projet de Gostt s'inscrit clairement là-dedans : sauce USJDM avec des stickers "sponsors" partout. Il ne manquera que les néons, la sono complètes et les jantes "chrome" pour être 100% 2000's accurate.
Enfin bon, si tu peux éviter les jantes chromées quand même hein Sac

Tout à fait d'accord avec toi. Dans les années 2000 un gros phénomène qu'on ne retrouve plus aujourd'hui était le sponsoring. Beaucoup d'entreprises fournissaient du matos aux projets qui étaient à la mode et qui ramenaient des coupes sur les salons. C'étaient de vrais supports publicitaires. Ca s'est perdu.

Et oui, en effet, sur ma page IG, j'essaye de varier les styles, mais on se rend bien compte du boulot qui était parfois abattu sur les projets.

Les néons sont prévu, la sono aussi et les jantes chromées étaient dans mon viseur, mais j'ai trouvé un set pas cher donc j'ai pris ça.

(22-05-2019, 15:55:54)malintoy a écrit : [ -> ]Avec des jantes genre BSA Nikita en 17 t'es dans le thème, et ça rend encore bien aujourd'hui

J'aime beaucoup ces jantes et initialement, c'était vers un style dans ce genre que je m'orientais !

(22-05-2019, 15:58:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]Preference pour des tsw venom perso LOL

Là pour le coup je suis moins fan !

(22-05-2019, 16:02:55)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Il à déjà trouvé les jantes (en page 3 ou 4 je crois), les mêmes qu'actuellement mais en 17.

Effectivement, les jantes sont déjà acheté, et attendent dans le sud d'être envoyées.

Il s'agit de Deltamics Saphir en 17".

[Image: snbu.jpg]
(22-05-2019, 16:09:05)gostt a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec toi. Dans les années 2000 un gros phénomène qu'on ne retrouve plus aujourd'hui était le sponsoring. Beaucoup d'entreprises fournissaient du matos aux projets qui étaient à la mode et qui ramenaient des coupes sur les salons. C'étaient de vrais supports publicitaires. Ca s'est perdu.

Les "influenceurs" de l'époque Wink
Oui la sponso était monnaie courante sur les gros projets (encore plus sur les projets de magazines qui étaient à gagner sur jeu concours). Pas mal de peintures étaient réalisées par les mêmes carrosseries (genre Jobin), les intérieurs de chez Espace Sellerie 3000 ou Superb'Sellerie...

PS: je me rends compte que je t'avais zappé un peu pour le filtre, mp.
Voilà du vrai tuning avec des belles jantes 18 pouces et des magnifiques pare-chocs rase-moquette :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1564402555.htm/
Tiens la suspension pneumatique tu n'avais pas essayé gostt ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25