Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
T'en fais pas pour Gostt, c'est pas son premier tuning a notre BrianHector Big Grin angel
(26-05-2019, 23:11:35)Allsgone a écrit : [ -> ]comme je t'ai dis l'ami, ça viendra Wink

Les pièces pour nos caisses c'est pas ce qui manque et même si l'idée que t'as en tête prends un peu plus de temps, rien ne t'empêche de la faire évoluer saison après saison comme on dirait dans le jargon Wink

C'est ça, on verra par la suite.

(27-05-2019, 00:33:35)vroomdams a écrit : [ -> ]T'en fais pas pour Gostt, c'est pas son premier tuning a notre BrianHector Big Grin angel

Ahhh que pas du tout. LOL
(27-05-2019, 00:33:35)vroomdams a écrit : [ -> ]T'en fais pas pour Gostt, c'est pas son premier tuning a notre BrianHector Big Grin angel


je le suis depuis un bon moment maintenant à travers les forums, je suis sous terrain ici depuis 15 ans, j'ai suivi Gostt depuis le sujet de sa première EG3 !
Ah ouais, donc tu as globalement tout vu. LOL
Un grand merci à Malintoy pour m'avoir proposé et vendu cette petite pépite tuning bien period-correct. LOL

[Image: m4gu.jpg]

Moi prochain, je prends la lame arrière ainsi que le coude pour monter le filtre. Ca va commencer à avoir de la gueule c't'affaire. LOL
ça sent le rasso Norauto ici Sac
Toi prochain ?
Semarre Sac

Sinon si tu es en manque d'inspiration une nouvelle sur le forum a fait le travail inverse que toi : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-Restauration
Même si la base était quand même extrême, même si j'aime bien les peintures iridescentes d'habitude, là non Sac
(29-05-2019, 13:16:50)TsoF a écrit : [ -> ]ça sent le rasso Norauto ici Sac

"But wait, there's more"

(29-05-2019, 14:22:24)TsoF a écrit : [ -> ]Sinon si tu es en manque d'inspiration une nouvelle sur le forum a fait le travail inverse que toi : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-Restauration
Même si la base était quand même extrême, même si j'aime bien les peintures iridescentes d'habitude, là non Sac

Bah je ne vais pas mentir, si le taff a l'air propre, je la préférais largement avant.
J'étais sûr que tu allais dire ça Big Grin
Sur celle ci c'est vraiment le pare choc qui me gênait le plus Wink
Il y en a eu des pires, c'est un Buddyclub, ou en tout cas une copie. Je trouve qu'il y en a des biens pires !
Encore du tuning par ici.

La lame arrière et le coude pour l'admission on été commandés.

Quelques photos du rendu :

[Image: ek9ru.jpg]

[Image: civic2.jpg]

[Image: sk-import-short-ram-tuyau-admission-d-ai...15-76d.jpg]

Et j'ai également trouvé ça sur LBC. Ça fera plaisir à Vroomdams. LOL

Pédalier Ichibahn neuf. Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c'était le feu à l'époque. Sac

[Image: zk1m.jpg]
Pour installer un pédalier tu perce les pédales d'origine et tu vis dedans ?
Ça dépend des pédaliers j'imagine. Sur l'Eclipse c'est des fixations que tu mets sur ton pédalier d'origine, je n'ai rien perçé.
Dac parce que je savais pas trop
Je verrais bien quand il sera à la maison. LOL
Oui Big Grin
J'ai "Act a fool" de Ludacris qui tourne dans ma tête dès que y'a une nouvelle notif de ce topic Big Grin
J’ai un pote qui avait posé des pédales fifoutuning ( et le volant momo race) ds sa 106.
Elles tenaient avec des sortes de baguettes derrières, ce qu’elles étaient grosses ces bordels de pédales !
Ca me rappel une vidéo que j'avais vue il y a quelque années.
Un mec qui fait un tuto pour monter des pédales du meme style.
Il les avait fixé au double faces. Facepalm
(31-05-2019, 23:19:57)Hai-San a écrit : [ -> ]J'ai "Act a fool" de Ludacris qui tourne dans ma tête dès que y'a une nouvelle notif de ce topic Big Grin

Figures toi que je l'écoute assez régulièrement. LOL

(01-06-2019, 08:32:17)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]J’ai un pote qui avait posé des pédales fifoutuning ( et le volant momo race) ds sa 106.
Elles tenaient avec des sortes de baguettes derrières, ce qu’elles étaient grosses ces bordels de pédales !

Sur l'Eclipse, c'est ce système. C'est une merde sans nom.

(01-06-2019, 08:53:12)fujiwara a écrit : [ -> ]Ca me rappel une vidéo que j'avais vue il y a quelque années.
Un mec qui fait un tuto pour monter des pédales du meme style.
Il les avait fixé au double faces. Facepalm

Ah propre. LOL

Y a de l'idée LOL
Le filtre est arrivé ce midi. Big Grin

[Image: hu3c.jpg]

Encore merci à malintoy !
Waaaa le filtre à air twisteer !
Reste un bon CAI des familles pour aller avec ^^
post pour suivre

beau flash-back en 2001, meme si il doit plus rester beaucoup de choix pour les pieces
(02-06-2019, 00:17:45)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Waaaa le filtre à air twisteer !

Ca sera canon avec les néons qu'il y aura dans la baie moteur LOL

(02-06-2019, 12:05:09)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Reste un bon CAI des familles pour aller avec ^^

Ca arrive aujourd'hui normalement. Smile

(03-06-2019, 22:33:26)samy485 a écrit : [ -> ]beau flash-back en 2001, meme si il doit plus rester beaucoup de choix pour les pieces

Non, il y a quelques années on trouvait encore beaucoup de pièces. Aujourd'hui ça devient compliqué.
Au moins ça servira à quelqu'un LOL attention il faut rester précis, le tube que tu as pris c'est un short ram pas un CAI, ceux pour ej9 étaient moins faciles à trouver à cause de la forme un peu spécifique du coude:
[Image: cai-injencv96.jpg]
Sinon on laissait la boite à air (juste vidée) et on mettait un short ram derrière.
Malintoy facilement trouvable de nos jour pour un prix dérisoire

https://www.akr-performance.fr/p/us-raci...CAI-CV96-R
Oui, abus de langage. C'est bien un short ram que je voulais. Smile
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNn toi aussi tu as pris une EJ9 phase2 , mais c'ets la mode sur le fofo en ce moment ?

moi aussi j'en ai pris une Sac
tu verras dans mes sujets à l'occaz

la tienne est très belle ! belle trouvaille , je kiff les paupières ! et le capo transparent !!!!!! wow
quand la mienne finira full pistarde ça peut etre le kiff mais ça doit couter une *ouille

ne savais pas que les demis arceaux existaient tu l'as chopé où le tien ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25