Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
(12-06-2019, 23:20:28)lilian.grvt a écrit : [ -> ]Sinon aileron ek9 mais rehaussé. Tegiwa fait des pattes pour rehausser un aileron type ek9

J'y avais pensé mais je ne le ferais pas. Ça ne colle pas avec ce qui se faisait à l'époque. Trop récent.

(12-06-2019, 23:56:56)Quentin_91160 a écrit : [ -> ]J'ai une ej9 grise moi aussi (phase 1 par contre) et je voudrais mettre un bomex si t'en prends un c'est cool je pourrais voir comment ça rends

On verra ce que je prendrais. Big Grin
Petite réception hier, rien de bien extraordinaire, mais c'est de la finition, et je trouve que ça change vraiment le rendu général !

[Image: 0pbg.jpg]

[Image: tj4w.jpg]

Commandé sur Ebay, ça vient de Thailand. Plutôt satisfait de la qualité. Ca reste proche de l'OEM, c'est pas typé cristal tuning, j'aime. Big Grin

[Image: like.jpg]

[Image: 1ylj.jpg]

Et le rendu, qui commence à ressembler à quelque chose de sympa.

[Image: 483f.jpg]

[Image: rbhy.jpg]
Mets des ampoules chromées dans des clignotants car là, on voit l'ampoule orange en dessous, c'est pas terrible Wink

Et sinon, un silencieux de prévu ?
Un lance patate, à l'époque c'était sortie Ø125-150mm LOL
Sympa le cligno, mais tu ne devais pas aussi mettre des feux blancs à l'arrière, au fait ?
(13-06-2019, 11:08:19)DC one a écrit : [ -> ]Mets des ampoules chromées dans des clignotants car là, on voit l'ampoule orange en dessous, c'est pas terrible Wink

Et sinon, un silencieux de prévu ?

Alors très sincèrement je n'avais même pas fais attention. Ca ne me choque pas personnellement, mais je garde ton avis en tête.

Pour l'échappement, oui, je vais faire quelque chose. Je ne sais pas encore quoi cependant.

(13-06-2019, 11:39:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un lance patate, à l'époque c'était sortie Ø125-150mm LOL

Ouais mais non. LOL Peut être pas aussi gros. Big Grin

(13-06-2019, 13:20:30)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Sympa le cligno, mais tu ne devais pas aussi mettre des feux blancs à l'arrière, au fait ?

Si si, ils attendent sagement dans leur carton.

En faite, j'ai commandé des leds pour remplacer les ampoules afin de mieux distinguer les lumières quand ça va éclairer.
Je trouve les clignos blanc plus sobre justement.
La même couleur que la 307 aurait été au top pour le projet, sinon je vois que Brian est venu prendre l'apéro y'a son eclipse
Ouais, de base je la voulais bleue, mais la bonne occasion s'est présentée, et j'adore le gris également.

On va dire ça oui. LOL

[Image: u3os.jpg]

[Image: fre4.jpg]
Ca biche sévére !! Cool

Les clear tail lights ça devrait être bien cool !
Je suis tout à fait d'accord.

Une fois les suspensions, jantes, ailerons et les feux blancs en place, ça devrait être bien bien sympa. Big Grin
J ai vu une voiture ( me souvient même plus de ce que cetait...) ce midi avec le sticker "the tuning touch"...un peu comme ça :
j'ai pense à ton projet LOL

[Image: le_rider_fou_1142103293_the....touch2.jpg]
Au fait gostt tu compte faire quelque chose aussi à l'intérieur a part le demi arceau ou tout origine ?
(14-06-2019, 14:23:39)JP32 a écrit : [ -> ]J ai vu une voiture ( me souvient même plus de ce que cetait...) ce midi avec le sticker "the tuning touch"...un peu comme ça :
j'ai pense à ton projet LOL

Je me rappelle parfaitement de cette mode mais non, je fais du tuning sauce US, pas sauce Pas-de-Calais. Sac

(14-06-2019, 15:39:58)lilian.grvt a écrit : [ -> ]Au fait gostt tu compte faire quelque chose aussi à l'intérieur a part le demi arceau ou tout origine ?

Oui, mais ça sera simple.

Sièges baquets, volant, pommeau (que j'ai déjà) et harnais.
Dac. Tu veux mettre quoi comme baquet dedans ?
Ca sera la surprise. Mais c'est du lourd. Wink
Le contraire m'étonnerait Big Grin
Ça sent les baquets en plombs ou uranium appauvri Sac
Et les néons qui suivent le tempo de la sono
alors là, oui, pour un tuning US, les néons, c'est o-bli-gé (ça vient bien des US avant d’être venu en Europe) LOL
L'intérieur c'est beaucoup de rajout sans trop modifier les pièces, je sais plus si c'est de chez nous la moumoute
(14-06-2019, 17:48:50)Ckartman a écrit : [ -> ]Ça sent les baquets en plombs ou uranium appauvri Sac

Vu la couleur, on pourrait croire oui. Big Grin

(14-06-2019, 17:57:41)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et les néons qui suivent le tempo de la sono

Les néons sont bien évidement prévu !

(14-06-2019, 18:09:00)JP32 a écrit : [ -> ]alors là, oui, pour un tuning US, les néons, c'est o-bli-gé (ça vient bien des US avant d’être venu en Europe) LOL

Tout à fait ! Ils sont prévu, c'est une évidence !

(14-06-2019, 18:34:31)samy485 a écrit : [ -> ]L'intérieur c'est beaucoup de rajout sans trop modifier les pièces, je sais plus si c'est de chez nous la moumoute

Le volant moumoute ça ne m'étonnerait pas que ça soit de chez nous. LOL
Le volant avec du lisseré en fonction de la couleur de la tire, comme on voit dans certains tuning '00s Big Grin :

https://ibb.co/fQP8WhR
Les paupières sont en place. Big Grin

[Image: kzce.jpg]

[Image: ctu8.jpg]
bon parlons de chose d'homme !!!

A quand les jantes et quoi comme choix ?
5ZIGEN des familles
Enjoliveur vous voulez dire
(15-06-2019, 13:18:19)SuperKaribou a écrit : [ -> ]bon parlons de chose d'homme !!!
A quand les jantes et quoi comme choix ?

Elles sont acheté et attendent dans le sud d'être envoyées chez moi.

Il s'agit de Deltamics Saphir en 17".

[Image: snbu.jpg]

(15-06-2019, 13:19:13)Hai-San a écrit : [ -> ]5ZIGEN des familles

Hors budget mon fils. Je rappelle que c'est un daily des familles, et que j'attaque la resto de l'Eclipse dans la foulée.

(15-06-2019, 13:20:41)samy485 a écrit : [ -> ]Enjoliveur vous voulez dire

LOL
On commence la pose des quelques stickers que j'ai en stock.

Ca commence avec la bannière sur le pare brise :

[Image: 6ypj.jpg]

Puis, un premier sticker sur l'aile arrière. Si certain on de la mémoire, ça donnera un indice sur ce qu'il va se passer à l'intérieur. Sac

[Image: jp11.jpg]
ça sent les sparco dans lesquelles tu peux péter en toute sérénité Wink
Je les voyais venir depuis le lancement de ton sujet ceux là. Ca va dépoter avec l'arceau et harnais!

Mais te faut le Fake Nos entre les deux Sub dans le coffre pour les 5 étoiles de Street Respect Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25