Japan Car

Version complète : Allumeur quel sens? (prelude 94)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai enfin reçut mon allumeur....
Enfin je le monte.... premiere surprise... j'ai plus de batterie...
bon ça va ralentir l'histoire... J'ai peur de mettre l'allumeur 180° a l'inverse... comment etre sur?
J'ai vue aussi que la position de l'alumeur regle l'allumage.... comment je fait !!!
merci de vos reponse rapide Smile
ZarbeL
Je jette un oeil ce midi..
Bon j'ai vue Honda... m'on dit de regler a l'oreil.... ce que je vais faire... et pour le decalage de 180° fallais que j'essaye!
A desuite je vous tiens au courant....
Zarbel a écrit :Bon j'ai vue Honda... m'on dit de regler a l'oreil.... ce que je vais faire... et pour le decalage de 180° fallais que j'essaye!
A desuite je vous tiens au courant....
ben si tu decalles de 180° ça veut dire que c pas le bon cylindre qui va etre allumé donc ça va pas demarrer
Bon j'attend demain apres midi.... j'ai un pote qui passe pour voir...
J'ai un peu les boule la batterie s'est vidé.... là ya les pinces et tout ....
pffff ça fait vraiment chier cet histoire....
Merci pour votre aide.... j'espere que ça va bien se passer... surtout pour le reglage de l'allumeur....
A bientot
ZarbeL
se regle avec une lampe stromboscopique.
Pour le sens.. c'est rond ce truc, et les prises des bougies sont en carré.. donc à l'oeil je vois pas Confused
LOL LOL LOL
ça y est ça marche !!!!
Merci a tous !!!
ça fait du bien de retouver sa prelude !!!! la civic est vendu aujourd'huis meme.... pfff ffo que je joue au loto aussi!
Vala l'allumeur monté... positionner au milieu... premier coup hop ça ronronne..... que du plaisir je vous dit!!!
Prelude 4 everz
Bye
ZarbeL
:claps:
C'est dingue toutes les preludes 4 qui ont des problèmes d'allumeurs ! C'est un point faible de la voiture?
Je serais tenter de dire oui.... Big Grin
Enfin je crois plus generalement c'est un des seul probleme Honda... Smile
'micalement
ZarbeL