Japan Car

Version complète : Application diagnostique ODB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

J’aimerai acheter un boîtier Bluetooth + application de diag pour prise ODB.

Vous en connaissez des biens ?

Config: iPhone 8

Merci.
Le systeme classique, c'est ELM327 + Torque. ça fait le minimum syndical (accès aux données moteur + effacement code défaut).

Tout dépend ce que tu veux voir ensuite comme données Wink
Accès aux boîtiers esp / accessoires.. serait un plus mais pas indispensable.
ELM Bluetooth + Torque pro pour ma part, c'est déjà top tonton....

Sinon, j'ai un ELM327 qui se branche sur PC aussi... Que je n'utilise que rarement...
La même chose pour moi Wink
Ok les gens Smile

Merci Smile
Moi perso même au boulot (service V.O d'une concession) on a une copie chinoise d'un Delphi 150E et la tu peut faire quelque chose d'utile avec l'outil de plus ça coûte rien (50€ si je me souviens bien).

Je regrette L'argent que javait mit dans un module ELM327+le prix de l'application torque Pro c'est bien pour "voir" mais tu peut rien faire après avec de plus ça reste un gadget qui marche pas forcement sur des marque non "Mainstream"
Tu la trouve ou ta copie chinoise blackscarf?
Je sait pas si j'ai le droit de mettre des lien comme ça sur JPcar donc si jamais un modo veux retirer mon message je comprendrai totalement.

Voici :
https://fr.aliexpress.com/item/400006598...8cc89818-0
idem pour moi, la bonne vieille copie delphi 150, avec un PC qui finissait a la poubelle sous XP, et roulaize.....
Moi j’ai jamais réussi à l’installer cette merde.

J’ai du me faire refourger une contrefaçon de contrefaçon.
Ok merci les gars