Japan Car

Version complète : Benji et sa belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous passionnés d'auto ! 
 
Je me présente, Benjamin 22 ans je vie dans le sud de la France à Port-Vendres (66) Hé oui certain d'entre nous ont la chance d'avoir le soleil toute l'année ! Je suis chargé d'affaire en fibre optique, passionné d'auto, de photographie et de technologie !  

 
Je suis né dans une famille de mordu de bagnole étant petit mon papa faisait de l'autocross en 205 GTI, par la suite à l’adolescence c'était du franchissement avec des gros 4x4 ! De très bon souvenir une ambiance très conviviale et des paysages de fou ! Sans parlé de la belle mécanique sur les 4x4 préparé.  
Avec le temps les terrains ont fermé et on est passé à la ricaine, les gros monstres plein de pollution et de consommation avec une tenue de route aussi efficace qu'un savon dans l'eau. 

Me voilà à mes 19 ans j'obtiens mon permis mais pour moi ça ne sera pas de la ricaine mais jap ! 
Première voiture une Toyota Celica T20 de 1995, un pur régale pendant 2 ans, j'adore conduire cette voiture mais ça manquait de poney ! 
J'obtiens mon CDI en septembre dernier & en octobre on fait pété le crédit et je file à Lyon acheté ma Skyline à 21 ans ! je vous raconterai la petite histoire dans la présentation de celle ci.  

Donc me revoilà aujourd'hui avec ma Skyline R33 GTST, une vrai perle.


PS: je rajouterai des photos pour illustré dès que j'aurai récupéré celle ci.


Au plaisir de se croiser sur nos routes !
Bienvenue Wink
Pour la présentation des voitures c'est ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures Wink
Merci Smile 

Pas de soucis je vais la mettre aussi là-bas Smile
Bienvenue ici
Merci Wink
Bienvenue Smile Wow, la Skyline, rien que ça ! Tu assures Benja Wink

(03-05-2019, 12:05:00)Benja_Japan a écrit : [ -> ]
J'obtiens mon CDI en septembre dernier & en octobre on fait pété le crédit et je file à Lyon acheté ma Skyline à 21 ans ! je vous raconterai la petite histoire dans la présentation de celle ci.  
[color=black][size=small][font=Verdana, sans-serif]
Donc me revoilà aujourd'hui avec ma Skyline R33 GTST, une vrai perle.

ça c'est le signe d'une vraie détermination : peu de gens feraient un crédit pour ce genre d'autos.
Félicitation ! Super voiture