Japan Car

Version complète : Vos miniatures, toute échelle confondue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si ça ce trouve j'suis en train de faire une bonne c*nnerie mais j'ai pas trouvé de post général pour montrer ses miniatures dans l'ensemble Sac du coup je me suis dit pourquoi pas en faire un un peu comme celui pour les hot wheels.

Ça m'est venu à l'idée car hier mon supérieur m'a offert une à l'échelle 1/24, je voulais mettre 1-2 photos ici mais pas trouvé de post pour ça du coup voilà, je créé celui-là LOL

Du coup ouais, hier en début d'aprèm mon supérieur revient de la pause de midi, "je suis allé mangé chez mes parents à midi et j'ai trouvé ça dans mon ancienne chambre", une jolie petite 34 de chez Jada Toys. Sachant qu'elle a déjà un petit nombre d'année derrière elle, elle est assez bien conservée, je vais quand-même essayé de la clean un petit peu mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Donc voilà, hésitez pas aussi à partagé les votres Smile

[Image: KQWCjbc.jpg]

[Image: tNd2wWW.jpg]
Il faudrait que je prenne le temps un jour de faire une photo de toutes mes Supra miniatures.

En fait j'ai trois gros cartons comme celui la remplis.  Sac

[Image: thumbn10.jpg]
Ah ben tu fais bien de répondre au post, j'ai oublié d'en mettre une nouvelle Sac

Et pour tes Supras ben go, prend un samedi aprèm et go LOL

[Image: MqxocaG.jpg]

[Image: 1Vh5mZ3.jpg]
J'suis allé faire un karting aujourd'hui, il y avait quelques jouets en expo qui étaient a vendre LOL

[Image: xCLDIFP.jpg]
Ce qu'il me reste dans mon smartphone :

ma F1 Honda RA300 1967John Surtees - Ebbro 1/20
J'en ai 8 en tout, je mettrai mon topic à jour bientôt.

[Image: ebbro_ra300-5677449.jpg]
Bon, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une F40 en 1:18 à un plutôt bon prix, modèle de 1999 et plutôt bien conservée.

Quelques photos, j'ai fait un shooting en mode c'était une vraie F40 à l'échelle 1:1 Sac

[Image: RYtaLXj.jpg]

[Image: nHYXkM8.jpg]

[Image: KCt3HAH.jpg]

[Image: MEAVIsg.jpg]
Le gros kiff cette caisse
De fou, je pense que ce week-end je vais sortir mes produits de polish, de base pour les vraies voitures, et les utiliser sur celle-ci même si globalement elle est encore très clean
J'ai la même !! Burago et même Lego !!
Ah ouais en Lego? Possible d'avoir une photo? Sac
Je te fais ça demain....

Édit :

[Image: 86ba5057b97c6a004bf0730b88f4ad85.jpg][Image: 1228c5c5f9c0110a606839324f03f565.jpg]
Ptain nice, sympa ça Smile