Japan Car

Version complète : [b16a2]souci de demarrage,injecteurs qui restent fermés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
dans mon ancien delsol vti on a remis un b16a2 d'ek4 avec le collecteur d'admission,injecteurs et ecu (p30) d'origine.
Cela dis impossible de démarrer , le check engine reste allumé.
L'essence arrive bien dans la rampe mais les injecteurs restent fermés.Il y a de l'allumage également.
qu'est ce qui peut bloquer l’ouverture des injos?
Merci d'avance
tu as quel allumeur dessus? Faisceau du VTI ou de l'EK4 modifié?
Pb d'impédance ?
Si le voyant moteur reste allumé faut commencer par la. Code erreur ou ecu HS ?
Bingo !
Peut être un problème d'alimentation commune ?
bingo pour qui DrH ? Sac
Pour celui qui voudrait vérifier si il y a des codes erreurs , vu que ce n'est pas précisé si il y a présence ou non des dits codes.

Si pas de codes présents à priori ce serait soit un souci électrique soit "ECU H.S"....sinon c'est autre chose Piaf .
Docteur H ECU hs ou juste une alimentation calculateur coupé. Si il y a pas de dialogue avec le calculateur c'est soit qu'il a pas d'alimentation soit qu'il est HS
ça m'est arrivé sur mon ek4 j'ai mis des injecteurs qui étaient resté stocké longtemps. Du coup je les aient fait claquer en mettant du 12v en direct dessus. J'ai fais ça sur les 4 et après ça a démarré

L'idée de vérifier les codes défaut pour commencer est aussi une bonne chose
Merci a tous pour les reponses,
Niav on a mis un allumeur d'origine pour obd1.
Mon pote à pas regardé aux codes erreur.On va commencer par là en effet.Je vous dirais ce qu'il en ressort si il y a des codes qui sortent .

Wink

Nico, figure toi que les injos là viennent du moteur que j'ai remonté dans l'ee9 , ils ont étaient démontés il y a plus de 8 ans au moins donc c'est peut être aussi une piste a check.
du coup, tes injos seraient pas des basses impédances qui demanderaient une resistor box pour fonctionner?
c'est pourtant les injos d'origine du b16a2 du delsol. il va verifier les codes pour commencer

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk