Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey,

 Moi c'est Doudouille coucou
Bienvenue, un prénom et un age pour compléter la présentation?
Bienvenue
Une vraie présentation quoi Sac
Il a un nom de vioc et l'âge, bah c'est un militaire quoi... mentalement ça fait du rase-motte Sac
C'est cool le rase motte Join
----------
Bon sinon j'ai 29 ans, j'habite à Cognac et comme l'a précisé WDK_coupdanslesfesses, je suis militaire Smile
Bienvenu ici Sac

Quelle est ton auto petit newbie ?
C'est marqué à gauche de mes messages et y'a même une photo Big Grin
Mais toujours pas de prénom Sac
Eddy Big Grin
Comprend vite mais faut expliquer longtemps ^^

Bienvenu ici Wink
Non pas de prénom Sac
----------
Si j'ai le temps ce week-end j'ouvrirai un topic pour présenter mon traîne cul Smile
OUI présente nous ta 13 V8 s'il te plait , ralala les militoches !!!! ( je dis ça car grandi dans le milieu mili t'inquiète ^^)

puis les potes mili que je connais qui aime les caisses sont les pires que je connait niveau modifs (pire dans le bon sans : des truc de malade) donc ça doit etre sympa ta chariote j'imagine
LOL
Je ne connais personne dans mon entourage militaire qui prépare une caisse pour la piste... Neutral

Je suis dans l'armée de l'air Wink
----------
Pour la présentation de ma caisse, il n'y a pour le moment pas grand chose à dire.
J'ai sorti le CA18 en octobre dernier, j'ai reçu le V8, puis je suis parti en formation aux States... donc ça n'a pas beaucoup avancé ! LOL
quelle V_ a t'elle exactement ?

moi je connais pleins de mili et ancien mili qui ont des pistardes Langue ^^
Un LS6, j'ai créé un sujet pour ma S13 Wink
pwa top , sympa le le LS6 Big Grin