Japan Car

Version complète : Conseil pour achat silencieux Mazda 323F Astina
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai mon silencieux sur ma Mazda 323 Astina qui est percée et dans un état de rouille mineure, j'aurai aimé que l'on me conseille pour le remplacer.
Alors je me demande si le mieux, n'est pas de mettre un pot tuning ( Remus,etc...) que de remettre un pot standard.

Quelqu'un ne connaiterait pas un bon site pour l'achat d'un silencieux ou bien une boutique en région parienne, mais je ne voudrait pas que cela me coûte trop cher non plus.
ps: en remus ca coute presque rien, le nouveau design, en belgique tu peut le trouver pour 180/190 euros...
kushulainn, effectivement prends un Rémus (bonne durée) et en plus c'est homologué route donc si controle (comme j'ai déjà eu) pas de prob. Renseigne toi déjà dans un centre auto en général ils ont pour beaucoup de modèles surtout en Rémus.
Je compte aller faire un tour chez Midas, ou feuvert. dans un premier temps pour faire un devis.
Remus je peux peut être avoir des prix par rapport au centres auto au pire MP je te dirais qu'es que je peux te sortir comme prix