Japan Car

Version complète : [Sti 10] petite presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!

Petite présentation de ma subaru sti 10, je l ai depuis environ 6 mois,super sympa comme voiture mangeuse de virolos, pour ce qui est du design de ce modèle la ça n a pas plu a tout le monde et j avoue que je cherchais plutôt une berline mais je l ai  maintenant définitivement adopté!
Prépa sympa en vue en essayant de faire les choses dans les règles pour tenter de garder une fiabilité correcte..

A suivre!

[Image: CUWUud1.jpg]

[Image: c4d1BU6.jpg]
J'ai modifié les liens pour que les photos apparaissent.
Moi j'aime beaucoup ce modele. Je sais que personne l'aime mais moi c'est ce qui me conviendrait le mieux.

@Fuji t'aurais pu aussi les remettre a l'endroit Sac
J'ai pris les liens de l’hébergeur.
Merci fuji!
Comme charin j'aime bien ce modèle aussi Wink
+1 ! Très belle !
J'ai retourné les photos car avec l'âge on a tendance à se bloquer le cou ^^

Pareil, j'aime bien ce modèle par contre l'aileron arrière que tu as est, pour moi du moins, beaucoup trop imposant
Le gros aileron aide pas mal, ça équilibre le rendu sur cette gen je trouve.
J'aime bien ce modèle même si je le préfère en bleu  Big Grin
L'aileron j'aime moins trop gros à mon goût mais ce n'est que mon avis bien sûr .
Pour avoir vu en vrai ca passe pas si mal que ca, certes moins rallye que les anciennes Gen, mais j'aime beaucoup, peut être un peut plus de largeur au niveau du train pour ma part.
(23-05-2019, 10:13:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le gros aileron aide pas mal, ça équilibre le rendu sur cette gen je trouve.

+1 avec Yann, ça passe mieux avec l'aileron.
J'allais venir dire que je suis le rare à aimer ce modèle mais tout le monde est passé avant moi Big Grin
Je la préfère sans l'énorme aileron, en blanc avec les feux arrières en rouge mais la tienne est quand même très belle!
Super modèle, il commence à être apprécié d’ailleurs çà se voit dans les prix qui sont de nouveau à la hausse sur cette gen.

Le look est moins subaru que la tricorps mais c'est de loin la plus pratique, surtout si tu as des gosses