Japan Car

Version complète : Correspondance ecu/Maf sr20det redtop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les passionnés  ! Smile

J'ai un petit problème technique sur ma PS13 en sr20det redtop et un ami m'a dit de vérifier la correspondance entre mon ecu et mon maf...
Ma voiture démarre nickel à froid et tourne parfaitement mais si j'ai le malheur de l'éteindre quand elle est chaude, impossible de la redémarrer et on m'a dit que ça pouvais venir du fait que j avais pas le bon maf
J'ai un ecu n°63, je sais qu'il existe aussi un n°62 pour ce moteur et donc 2 maf, quelqu'un saurait quel référence de maf va avec quel ECU de sr20det redtop( provenant de 180sx)?

Merci d'avance à vous, j'espère que quelqu'un as ma solution parce que je n'en peux plus de tourner en rond sans arriver à résoudre ce problème.... Ouinn
T'as pas plutôt la vrai référence de l'ecu ? Ca doit être 50Fxx ou 60Fxx, idéalement une photo de l'étiquette collée dessus.

Et celle de ton maf par la même occasion ?
D'après le site d'ecubooster (http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm), il existe 2 références de maf pour s13 sr20det, mais ils sont interchangeables (comme passer d'un maf de s14 à s14a et inversement) donc ça ne devrait pas poser de problème si tu as bien l'un des 2
SR20DET (PS13/RPS13 Chuki) 22680-52F00 210ch 65mm
SR20DET (PS13/RPS13 Kouki) 22680-52F01 210ch 65mm
Bonjour, Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant tout autre chose.

L'équipe de Modération.
Je vais prendre tout ça en photo demain Smile
aucun lien avec le MAF, ton probleme se situe ailleurs.

Prends la revue tech s13 ou s14, section dépannage (EF&EC) tu cherches la section qui traite du calage a chauds.