Japan Car

Version complète : Frein Celica t23 Ts ou Ph2 sur Ph1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le retour d'un '' vieux '' du forum, avec une 2ème Celica, après quelques années d'absence (maison...)

Celle ci va prendre quelques sorties circuit et je veux virer ces freins avant ridicules en 245 et mettre les 275 des Ts et Ph2, avec disques et plaquettes de qualité.

Après quelques recherches, je suis tombé sur un diamètre de centrage de 60mm sur les disques en 275 alors que c'est en 54.1mm sur les Ph1.
Erreur du fournisseur?

Ou je peux mettre juste disques et étriers de ph2 ou Ts sans avoir à changer les moyeux?

Merci  Wink
Bonjour, à priori pour moi c'est la même chose: disques en 255 mm ou 275 mm = centrage en 55 mm.
Donc pour le montage pas de problème...
Oui entre temps j'ai pu confirmer que le centrage est le même.
Merci Noburo Yes


J'ai reçu des étriers et support de Ts américaine, je vais partir sur des disques Bosch en 275 (pas chers au boulot) avec un jeu de Yellow Stuff pour commencer, je verrai après les premiers tours de circuit ce que ça donne...
Même si elle a des défauts, la T23 est une voiture vraiment sympa à conduire... Ton nouveau projet à l' air intéressant. ( Ton ancienne T23 était sympa aussi, sauf les jantes que je trouvais un poil trop grosses...)