Japan Car

Version complète : caches moyeu jante TDM Pro race qui fondent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je poste pour un pote avec qui je fais de la piste, il a une fiesta ST 182 et a monté des jantes TDM Pro race en 16 pouces montées en semi slick (Federal 595 RSR).
Après une journée piste il a perdu un cache central de roue (avant) et on s'est aperçu que le deuxième (avant) bougeait pas mal (les deux jantes arrières n'ont rien).
En regardant de plus prêt on s'est rendu compte que les caches semblaient avoir été déformés par la chaleur. Il est en frein d'origine sauf plaquettes Ferodo DS2500.

Je suis étonné car les TDM ont bonne réputation sur piste, avez-vous déjà vu le cas ?

[Image: CBhKtkWm.jpg]

[Image: mgYThIVm.jpg]
Oui Shock 
Sur piste pas de cache, pas de bouchon de valve et pas de bagues d'alésage en plastoc Wink
Ok, pourquoi pas de bouchons de valve ? Ils ne doivent pas voir beaucoup de chaleur.
Pour les bagues d'alésage il en existe en alu ou autre ? Vous avez un site a conseiller ?
Les bouchons ca fond ou se déforment aussi..
Oui, bagues alu c'est mieux, ex :
https://abdapneus.com/home/-bague-de-cen...73809.html
Un ami qui pistait en EK4 a eu le même soucis, il a perdu les 2 caches des roues avant.
Je me rendais pas compte mais ça chauffe beaucoup sur piste, les jantes étaient intouchables un petit moment a cause de la chaleur.
Pareil quand il a monté ses EBC Yellow première sortie elles sont devenues marron  LOL
D'accord, merci pour les infos du coup Wink