Japan Car

Version complète : [EP3] Présentation
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Salut à tous! 
Je vient vous présenter mon ep3 

[Image: 0j2S8yW.jpg]

 204000km 
Acheter à un particulier à 199000km en janvier 2019
Provenance du Luxembourg. 
Les premiers propriétaires sont: la police grand ducal 
Malheureusement quand je l’es acheter il y avais un bruit de cliquetis, on se dit pas bien méchant réglage culbuteur à faire... 

Quelques temps après je contrôle et là le drame..
Une came d’admission commence légèrement à s’user  Huh
Et impossible de régler le culbuteur sur cet came ci. 
Donc dépose de l’arbre à came et là je m’aperçois que j’ai les demis lune qui sont entrain de s’enfoncer dans la coupelle et sur la 2 eme pareilles.. ( cylindres numéro 3)
pas de chance..
Pour le moment sa tient ( oui je joue avec le feux mais ses ma voiture de tout les jours...
Réparation prévu semaines prochaine dès que j’ai reçu mais piècesSmile
Bonjour.
J’ai rectifier, merci pour l’information
Bonjour à tous!! 
Alors voilà j’ai démonter mais 2 rocher de soupapes d’admission sur cylindres n:3 
Et voici le résultats. 
Donc si se petits soucis et pas connu ou et rare.. voilà que vous êtes au courant. 
Depuis 199000km j’ai le soucis. 
Je prévoit de tous les changer cet été ( 120€ le kit complet sur eBay d’origine Honda ) [Image: Qt7GRcVm.jpg]
[Image: 2opAmjtm.jpg]
Salut

Jolie ep3 dommage pour les soucis peux être dû au non réglage du yeux aux soupapes

J’ai lu dans un autre post que tu avais des soucis de passage de vitesse commence par une vidange de boîte avec huile Honda mtf-3 car si elle vieille ton souci peut venir de la
Salut nico_ledingo
En effet j’ai des tout petits soucis avec la boîte mais uniquement par moment.
La 5 en la passant à régime normal crack pas moment, la 2 a du mal de temps en temps à au régime, et encore plus rarement la 3.
L’huile a pas encore 1 an..
j’ai rajouter du produit pour boîte mais sa autant pisser dans un violon lol
Cet été je vais tout vidanger les huiles, changer toutes les coupelles et clavette, et distribution.
Je vais déposer moteur boîte pour nettoyage complet de tout sa plus peinture des pièces rouiller et compartiment moteur.
Et passage en face 2 ( rétro feux avant et arrière)
Je cherche toujours un par choc complet mais pas trop chère donc ses dur à trouver lol
Et peinture des 4 jantes toujours en blanc.
Purges l'embrayage pour commencer également...
Tout sa et prévu même mais frein.
Et si toujours soucis je ferrais ma boîte plus tard et mettrais pont court et autoblocant
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[Image: cu9oGYrm.jpg]Voici la petite modification effectuée à l'intérieur. 
Pose poste radio double din avec gps incorporée 
Vu qu’une façade n’a pas l’air trouvable et bien mastic 
Peinture à refaire, pour mettre la même couleur que le cache culbuteur :P
Quand pensez vous?
Perso je repasserai en gris ou noir....
Je vais voir selon le nombre de réponse apporté Smile
Rouge ça pique les yeux.
Ha déjà 2 personne contre le rouge ^^
Bon le noir vais sûrement revenir lol
Moi sur le coup j’ai trouver le rouge trop tape à l’œil, mais depuis le temps je m’y suis fait ^^
Moi j'aime bien. Smile
Ha Smile
Noir
Ouais avec des baquets rouges ça ferait sympa ?
J’ai les baquet rouge et noir et panneau de porte rouge
coller un film imitation carbon ?
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pour la boite il y a aussi le réglage de la course de la pédal y a un tuto sur le forum ctrteam
Au début je voulais mettre un film mais je préfère une belle peinture ^^
Ok merci pour l’info, je ferrais l’es réglage cet été.
Bonsoir à tous, dite, vous penser que sa fait chère 440€ pour parchoc avant phase 2 à repeindre et sans le logo Honda, les phares avant et arrière + rétro phase 2 plus rétro intérieur?
Pas cher perso je trouve....
Faut voir l'état bien sûr !
Par choc à repeindre et une petite bosses mais sa je refait.
Calandre une toute petite fissure à peine visible
Le reste ok.
Je ferrais des photos une fois mis Smile
il y avait un site belge qui vendait des pièces de carrosserie qualité première monte mais je me rappel plus de leur nom, il était passé au info lors d'un reportage sur les règles de concurrence des pièces carrosserie en france
Oui j’en et déjà entendu parler mais je connais plus le nom du site ^^
[Image: 8Eob4Ho.jpg]

Modification des phares avant qui fut des rhd. 
Je l’es et quand même pris
On dirais pas comme sa sur la photo du pare choc mais la lame et fort abîmer et le par choc en dessus et en piteuse état 
J’ai déjà passer un samedi après midi + 2 h sur le pare choc tout à l’heure qui et loin d’être finit lol 
Lame en court de rénovation pare choc auss i 

[Image: t4csogd.jpg]

[Image: UCJQ96c.jpg]

[Image: Oipyi2e.jpg]
Tu chômes pas !

Pas mal de malchance dans ton histoire avec cette voiture mine de rien, j'espère pour toi que tu réussiras à lui faire reprendre sa fougue!

Beau travail réalisé déjà, je me languis de la suite, je vais suivre ça !
si tu cherche des feux ar de phase2 un collegue recherche des feux de phase 1 Wink

si ils sont en bon état propose un echange
non ses bon j’en plus besoin maintenant.
Mais feux d’origine sont nickel, le gauche vient d’être changer via l’assurance lol
Salut. Sympa ton auto. Pour la couleur de ton intérieur, je vote pour la couleur d'origine.
Les pattes de ton PC, c'est toi qui les as refaites ?
Oh j’ai jamais beaucoup de chance moi lol.
Après dans l’ensemble sa va elle et propre
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Non les pattes du parchoc n’étais pas abîmer, juste une fissure donc sa va lol
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