Japan Car

Version complète : Hks Evc lV, GCC et PFC F-Con hks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, sur ma mr2 turbo, j'attaque la prepa..
Actuellement elle a une config casi stock hormis l'admi hks ( qui ne sert pas à grand chose vu que j'ai toujour le débitmètre), dump valve Hks, Fcd hks et le Pfc F-Con Smile
J'ai fait l'acquisition du boost contrôler Hks Evc 4 et du GCC (qui permet de jouer sur le ratio air/essence)
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez eu ce Matos auparavant ?
Je sais que c'est du vieux Matos mais ça colle bien dans l'esprit de ma voiture que je veut.
Je ne vise pas 400cv loins de la.
Pour surveiller tout ça j'aurai un mano de pression greddy, un egt Hks et un Afr Aem Big Grin
oui deja touché

mon avis?

Fout tout ça a la poubelle, prends toi un boitier qui gere tout ça (genre Link ou Haltech, qui gerent aussi le Boost) 10x mieux sans avoir a te reprendre X fois sur le faisceau OEM, créant ainsi des gremlins qui te casseront ton bloc Sac

c'est cool le vintage, mais c'est.....vintage, a poser sur une étagère quoi Sac

ça :

[Image: 13167125004_53ff967c20_z.jpg]

[Image: 2meuao6.jpg]

contre ça :

[Image: 190604073817134131.jpg]
Salut.
Tu devrais commencer par remplacer l’intercooler, le piping et l’échappement... pour pouvoir profiter de ces petits gadgets. J’avais une prépa à peu près similaire dans mon ancienne MR2 turbo rev2 JDM
Prepa réalisée au Japon à l’époque...
Ça tournait du tonnerre, avec le débitmètre et ECU d’origine
Je n’a l’ai jamais passée au banc, mais c’était une fusée à 1,2bar de pression!! Je pense dans les 300ch

C’est clair, de nos jours, il existe du matos bien plus perfectionné et fiable
Je passe déjà sur un gros intercoler, ligne complète et down pipe 3p.
On va dire que la c est histoire de bien régler ça Sad
----------
Apres clairement pas de budget pour un link ou autre pour le moment, après je ne vise pas une prepa monstre... Juste tourner un peu mieux avec les pièces cité la haut justement, les boîtier provienne d'une mr2 qui a rouler avec plus de 10 ans sans aucun souci...
laisse tout ça de coté, ce serait con de fondre un piston par mauvais reglage, ou manque de fiabilité de ce tas de truc electronique Confused
Le souci c'est que j'ai eu la voiture avec le pfc de monté :/ à la limite juste le boost controller tu pense histoire de pas avoir de pique de pression du a au modif de ligne et d'échangeur ?
yep

ça évitera les boost peak
Mafois Smile