Japan Car

Version complète : [31-Toulouse] Peintre Carrossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je recherche un bon peintre carrossier sur Toulouse et ses environs.
J'ai un peu de peinture à faire et quelques débosselages également.

Si vous avez des connaissances ou bonnes adresses, je suis preneur.

Merci Smile
salut j'en connais un bien a Villeneuve T, il bosse super bien et il aime bien remettre les mains dans la tôle

il est 15 route de roques
Si tu veux monter jusque dans le 36 ark il y a un des meilleurs carrossier de la région qui est juste à côté de chez moi. Mais beau faut compter 4h de routes Big Grin
Rétro carrosserie à la salvetat. Excellent taff mais tarif en conséquence.
(09-06-2019, 22:50:34)jb31 a écrit : [ -> ]salut j'en connais un bien a Villeneuve T, il bosse super bien et il aime bien remettre les mains dans la tôle

il est 15 route de roques

Merci pour l'info je vais voir ça Wink

(09-06-2019, 23:16:49)lilian.grvt a écrit : [ -> ]Si tu veux monter jusque dans le 36 ark il y a un des meilleurs carrossier de la région qui est juste à côté de chez moi. Mais beau faut compter 4h de routes Big Grin

Ouai ça commence a faire beaucoup là quand même Big Grin

(10-06-2019, 11:15:23)nico1131 a écrit : [ -> ]Rétro carrosserie à la salvetat. Excellent taff mais tarif en conséquence.

Pas bête, je suis passé devant en plus déjà je vois très bien où c'est, puis c'est juste à coté de chez moi.
Je vais aller y faire un tour pour voir ce que ça peut donner Smile
Prestige Carrosserie a Plaisance aussi Wink
Post pour suivre, nouveau dans la région,je recherche également des adresses pour un projet sur la lancer
Je passe en carrosserie début Octobre je pourrais t'en parler Wink