Japan Car

Version complète : [EG4] problème d intensité sur les phares
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, en espérant avoir bien chercher.
J' ai mes phares qui éclaire pas grand chose je m explique,
Quand je suis en feu de croisement j ai l impression d être en code et en feu de route j' ai l intensité de feu de croisement loin d éblouir ?
On l' as parler de masse dans le compartiment moteur j' ai nettoyé deux masse dans le compartiment moteur( celle du cache culbuteur et celui qui va a la batterie.
Ma question,y a t'il d autre masse ou un relai qui serait a l origine.
Je précise que je déteste l électricité
As-tu essayé des ampoules neuves?
Oui les ampoules ainsi que les cosses qui était à moitié cramé.
Le câblage a t-il été serti dans les règles de l'art? Si ce n'est pas le cas, résistance de contact, baisse de tension, et baisse de l'éclairage...
As-tu mesurer la tension qui arrive aux bornes des ampoules?
Alors moi je n y connais rien mais mon ami as tout fait et j' ai de la tension dans la borne feu de croisement et phare en même temps.
Un était plus fort que l autre on as donc penser au commodo je viens de changer le commodo et le problème persiste.
Je ne sais pas si je l avait indiquer mais en croisement ou en phare le témoin de phare es allumé on ne sait jamais si ça donne une piste
Merci d avance
On dirait une mauvaise masse.
faut voir les ampoules aussi ... nan parce que si c'est du made in wish faut pas s'attendre à des merveilles Sac
Tu as ce problème depuis l'achat ou bien est-ce arrivé d'un seul coup?
Alors les ampoules viennent de chez made un feu vert,pour ce qui es de savoir si c est depuis le début et bien je sais pas puisque c était la voiture a ma femme et ne roulait que de jour?
----------
J' ai même changer le commodo mais cela n as rien changer malheureusement
Et ta femme ne s'est jamais plaint ?
Quelle tension aux bornes de chacuns des filaments ?
Si le faisceau était cuit, peut être que les réflecteurs le sont aussi ?
Alors dernièrement j' ai été contraint puisque l on me l avait emboutit a changer le phare et effectivement ça avait bien chauffer a l interieur.ma femme utilisait la voiture dans la journée donc pas besoin de mettre les phare
----------
La tension quand a elle je ne sais pas comment on l as mesure même si je possède bien l outil mais l électricité et moi ça fait 10
Personne n as de solution a apporter vous les pro Honda?
ça m etonne
Eh bien je t'ai demandé quelle tension était présente aux bornes de chaque filament de tes phares suivant que tu sois en feux de croisement/route mais tu n'as pas répondu. Sans cette information et n'étant pas en face de ta voiture, peu de monde peut t'aider.