Japan Car

Version complète : Présentation d'un nouveau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je me présente donc comme c'est la règle et que c'est plus agréable comme ça !

Julien, j'ai 20 ans et j'habite sur Ozoir-la-Ferrière dans le 77 (27km de Paris). J'ai la chance d'avoir une jap' à la maison et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une S2000 love .
Je compte d'ailleurs réaliser le suivi de cette jeune petite puisque j'ai pour projet de la faire coller le plus possible à l'état d'origine (un peu maniaque j'avoue).
Quoi qu'il arrive, pour en revenir au forum, je lis les différents posts depuis de nombreuses années mais maintenant j'ai ce qu'il faut pour pouvoir moi aussi parler, je ne vais donc plus me gêner Big Grin .
Enfin, comme je sais que des possesseurs de Civic en tout genre rôdent autour et vers chez moi, sur Ozoir, s'ils se reconnaissent je vous passe le bonjour !

Merci d'avoir lu.
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Merci à vous deux  Wink
Bienvenue, c'est un volant a droite ou pas
(09-06-2019, 10:25:42)samy485 a écrit : [ -> ]Bienvenue, c'est un volant a droite ou pas

LHD pour mon plus grand bonheur !