Japan Car

Version complète : [ep3] avis pièce ashika / japanparts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, que pensez vous des pièces ashika ou japanparts. 
Car pour une distribution complète une de marque japanparts vaut rien et et fournis avec même la chaîne de pompes à huile, de l’orgine y’en a pour un bras lol 
Une idée? 
Pour un véhicule stock juste avec cai injen et aura sûrement une repro plus tard.
Franchement, la distribution, c'est pièces OEM ou rien....
Regardes sur Tegiwa, aux US, en Angleterre, mais attention, vérifies les références OEM avant d'acheter....
Pour ma distribution complet moteur et pompe à huile j'ai tout pris chez H-TUNE. Attends le Black Friday ils font de gros rabais !!!!!

Un moteur qui prends plus de 8500trm faut pas s'étonner que les pièces soient chères en plus JDM, sinon achète pas de HONDA Big Grin

Si tu veux faire au minimum prends juste chaine et tendeur, les guides s'use très peux en fait.
Bon niveau distribution j’avais déjà mon avis, après oui je peu attendre car elle a juste un tout petit peu de jeu dans les mailles, les guides ne montre aucune trace d’usure, le tendeur fait bien son boulot.
niveau pièces châssis genre silent bloc/ biellette vous penser quoi? Guimauve qui lache au bout d’un mois?
Pour les silent bloc mets directement du Polybush ou Energy
Pour le reste t'en fou, roulements, biellettes.... Oscaro, ngk, skf.... 

Mais attends les promos sur H-Tune, au moins tu pourras avoir
De la belle pièce pour pas cher.
D’accord merci pour les informations, donc j’attend les promos Smile
Moi je suis contre les enegy et autre sb en polyuréthane car la voiture devient très raide et le sb travail juste en écrasement, déchirement y a un post de gineto qui en parle

Je suis plus pour du hardrace qui fait des sb genre oem mais en plus dur

Pour l’a chaine de distribution regarde chez tegiwa il on des pièces origine Honda à prix intéressant
D’accord merci.
On va attendre les promos y’a rien d’urgent toute façon