Japan Car

Version complète : Intérieur de s13/s14/s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des photos de l'intérieur Oops!
oh... j'avais pas remarqué la dif de compte tour entre les deux gen...ainsi que des petits picots en plus sur le volant...
mirci Wink
[Image: AOUT%20040.jpg]

Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]
SK_Flowne a écrit :Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]

bah et alors, mon TT aussi et ca tient tres bien Wink et pis t'es kite de faire des trous dans le plastoc LOL

alors No tu y tient vraiment a ta 200Sx,

il y a une phase S13 a Cornaux (tient faut que je m'arrete une fois Oops!)
Ouais mais là il était quand même bien monté à l'arrache sous la boîte à gants :]

Visiteur

SK_Flowne, c'est l'harmonie des couleurs qui me plait, du bleu, du jaune, du blanc.
si tu veux des fotos d'interieur de RS13 D'ORIGINE contacte moi!! Wink
( desolé SK mais le stock-style a du bon ! LOL )
SK_Flowne a écrit :[Image: AOUT%20040.jpg]

Oui je sais elle est poussièreuse et l'EVC3 tient avec du scotch :]


Récup'racing !!!!











:]

Piaf
Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:

Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.


Mais bon 150€ les deux baquets avec glissière :roll:

...même s'ils sont bleus voilà koi :P

Et 60€ les deux harnais rouges :P
SK_Flowne a écrit :Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:

Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.


Mais bon 150€ les deux baquets avec glissière :roll:

...même s'ils sont bleus voilà koi :P

Et 60€ les deux harnais rouges :P

chacun ses choix... :roll:

perso , moi j'attendrai le mois prochain et j'prendrai des beaux sieges avec des bo harnais... mais bon... :roll:
twin-turbo D a écrit :
SK_Flowne a écrit :Et encore vous n'avez pas vu les harnais rouges :ange:

Bien sur comme tout un chacun qui refoule hardemment ses pulsions jackysantes je voulais baquets noir/harnais noir.


Mais bon 150€ les deux baquets avec glissière :roll:

...même s'ils sont bleus voilà koi :P

Et 60€ les deux harnais rouges :P

chacun ses choix... :roll:

perso , moi j'attendrai le mois prochain et j'prendrai des beaux sieges avec des bo harnais... mais bon... :roll:
+1 ! Wink
moi quand je vais faire le goret sur circuit, on demonte le mobilier de derriere, on passe les harnais rouge ( omp LOL ) et hop sur les sieges d'origines, sa va pas encore trop mal ( pis comme mon auto est rouge, sa choque meme pas! LOL )
Tout à fait chacun ces choix, par exemple je ne roulerai jamais en 320d :]


Bon trêve de plaisanteries, je me suis retrouvé confronté à un choix (qui dépasse largement une simple question de pognon) :

- soit garder une GT en configuration "route"
- soit assumer à fond le côté "racing"

Honnêtement niveau conduite d'origine la 200 est trop typée GT à mon goût, il a fallu attendre l'été dernier et le montage de mon FMIC pour enfin retrouver ce petit côté rageur qui lui fait défaut.

Alors bon ben banco pour l'esprit racing.

A tapper dans le GT je pencherai plus dans une 300 ZX BA.


Un peu la même différence entre la M3 E30 et la M3 E36 pour parler teutonne ^^


Par contre la 200 n'est pas mon unique voiture, je ne la prends que pour tailler la route, je conçois parfaitement qu'un tel traîtement est incompatible avec une utilisation daily-car.

Maintenant c'est mon choix, je n'ai pas dis que c'était le meilleur, c'est juste le mien.
Le boncalcul, c'est des desmi baquets...