Japan Car

Version complète : [EG5 D16A9] problème ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, suite à mon projet de swap moteur (D16A9 dans caisse eg5) j'ai 2 codes erreurs le 13 et le 16. Le moteur tourne mais coupe a 3500 tr/min j'utilise un p28 EUDM chippé avec une carto de b18A USDM(integra dohc non vtec). D'après mes recherche les ecu EUDM ne sont pas munis du capteur PA en interne comme leurs homologue USDM. Mes questions sont: ou pourrais-je me procuré une base map de D16A9 en obd1 pour fonctionner avec mon moteur? ou alors dois-je me procurez obligatoirement un P06 USDM par explemple pour fonctionner avec l'eeprom B18?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération