Japan Car

Version complète : [b16a1] gestion turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde, mon crx est depuis 2 ans dans un garage,et le moteur est en train d'être remonté en forgé, en attendant je dois me reoccuper de la gestion

le crx n'a pas rouler depuis belle lurette, et je ne me souviens plus trop de ce que j avais mis à l'époque comme materiel, et la voiture est à 200km d'ici



de mémoire, l'allumeur n'est plus celui d'origine mais un de b16a2 il me semble, je ne sais plus comment on peut le verifier

l'ecu est celui d'origine et avec un emulateur ostrich, et à l epoque, j'avais le logiciel ectune




corrigé moi si je me trompe car c'est assez vieux, ce setup vous semble cohérent?

la question est: y a t il d'autre gestion plus simple et efficace aujourd hui?


de plus j'essaye de retrouver le site de ectune, afin de redemander une licence, mais je ne trouve plus leur site...
ça que tu cherche ? http://support.moates.net/ectune/

Pour l'allumeur de b16A2 (obd1/2) ça me surprend juste que tu garde le calculateur d'origine (obd0).

Sinon non je pense pas qu'il y est beaucoup mieux à faire que ton ostrich Wink
Un Hondata S3000 peut être que c'est plus moderne ? Piste à fouiller Wink
J avoue que je ne sais plus quel écu j ai...
Probablement plus le PW0 d'origine vu que eCtune , sinon il faut à priori contacter via facebook pour la licence :

https://fr-fr.facebook.com/eCtune/

Pour vérifier l'allumeur pourquoi ne pas commencer par la référence déjà ? Idem pour l'ECU calculateur pour être fixé même si c'est probablement un P28 ou un cousin.
oui mais ciomme il est a 200km, c est pas hyper simple,j'ai fais un mail au mecano pour avoir les refs

et j'ai pas facebook... mais j 'ai cru comprendre qu il avait fondu les plombs
Un mail et suffit juste d'attendre un peu , t'aura même pas à te contorsionner en plus angel.

"eCtune" c'est possible qu'il en ai un peu marre , enfin voilà tu peut toujours te créer un compte facebook dédié pour voir si c'est toujours valide.
ectune, son outil avait l'air de marcher, il suffisait juste qu'il le mette en mode vente automatique et puis voila

si les gens n'aimait pas, ba ils n achetaient plus
Oui c'est un bon logiciel , d'ailleurs certains s'en seraient "inspiré" on va dire....