Japan Car

Version complète : Allez On Sort Les Chequiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=40420

suite a la 1ere commande ... il est vrai un peu longue , mais due a certain du forum ,

ON REMET LE COUVERT LOL

donc le premier qui vien pleurer car il veut un avcr ou un truc du genre dans 1 mois , je lui eclate les gensive a coup de latte ...... C vendeur comme slogan ca non LOL

on y rajoute des RSM a 190 neurones

et si comme STANX vous avez des demande autre , n'essiter pas a me demander via MSN , mon travial etant tres prenant , je suis dispo quaziment tou le temp Big Grin

donc a vos chequier !!!!

krlos
Yop,


tu as une idée de la date d'encaissement des cheque?
Alors, les cheque seront encaissés avant de paser la commande chez le fournisseur, 1 semaine avant exactement.
Explication, je ne peut pas faire une avance de quelques milliers d'euro Wink chuis pas cresus; et je ne veut pas non plus faire une avance ( si j'en avez la capacité financière :P ) because le risque de se retrouver avec des trucs que personne ne voudras ( quoique sur ce type de boitier j'ai un doute mais bon ... ).
Donc il faut que j'encaisse les cheques avant de passer commande vu que ma banque effectue le virement 4 à 5 jours ( ouvrable ) aprés le dépot de cheques.
Rajouter à ca, un virement international qui prend encore, on vas dire 1 semaine en comptant large.
Ca vous donne une idées aussi du temps dans lequel vous recevrez vos jouets :] .
1 semaine pour encaisser les cheques, 1 semaine pour le virement et 1 de plus pour le transport; donc compter pour la fin fevrier.

Voilà, pour toutes autres infos je suis à votre disposition....

Où non, contacter plutot Albator il branle rien de la journée Twisted Twisted
Et moi pffff j'ai du travail de partout, rhaalala c'est de travailler à la seuneuceufeu :]

eg6maxx

à ce prix là le RSM comprend le G-sensor ?
eg6maxx, non, mais ya prise de renseignements en cours

Sachez qu'Albator est tres performant sur plein de pieces... je sens que StanX va se faire plaisir :]
pour le rsm je veux le g sensor + la pied pour l'installer