Japan Car

Version complète : [EC9] problème de démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. 
Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec le d14 de mon ec9.
J'ai changé mon joins de culasse ainsi que ma courroie de distribution qui m'a lâcher lors du démontage, et maintenant que tout est remonter le moteur ne démarre plus. 
Après plusieurs recherches je pense avoir bien caler ma distribution, donc je pense que sa pourrait venir de min allumage mais je l'ai remis exactement comme il était, donc je ne comprends pas.
Mon arrivée d'air et d'essence est OK. 
Le démarreur se lance correctement. 
Et lorsque que j'essaie de démarrer, quand je mais le starter au max(3ème crant), on entend le démarreur tourner mais rien d'autre. Mais quand je mais le starter au autre crant ou pas du tout, sa pette pas moment. 
Si quelqu'un a une idée ou une solution merci d'avance.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sujet déplacé dans la bonne section également, merci de faire un minimum attention à comment s'organise le forum avant de créer un nouveau sujet Wink
Titre modifier dit moi si c'est bn pour vous.
Oui c'est bon Wink j'ai édité ton message pour enlever les balises de mise en forme du texte qui le rend illisible sur Tapatalk Smile
Par contre si tu pouvais faire un petit effort sur ton orthographe stp ça serait cool Wink
OK pas de soucis je ferais un effort la prochaine fois. ?