Japan Car

Version complète : [ ee4/civic 4g] problème veilleuse et tableau de bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut l'equipe voila sur mon shuttle j'ai voulu foutre des modules de veilleuse us ... on me les a filer donc pourquoi pas ... j'ai fais le branchement gauche nickel a droite comme un con j'ai inverser des fils au moment de tester bim ça a tout couper ... reflexe je vais voir les fusibles , celui de clignotant avait grillé donc je le remplace et les cligno marche nickel ... malheureusement pas de fusible correspondant au veilleuse ... je decide de demonter les modules et rebrancher normalement ... toujours rien ... je me suis ensuite aperçus que le tableau de bord marché plus non plus ( l'eclairage ) ... une idee ? j'ai un peu verifier le cable mais je vois pas de pinsement quelconque ...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Pense à aérer un peu ton texte aussi pour être plus lisible Wink
Chez Honda, certains fusibles sont utilisés pour plusieurs fonctions, controle-les tous.
Je les ai tous contrôle :/
ah...., ça a cramé dans le faisceau alors.